Minoritaire

avatar 16/03/2013 @ 16:21:21
Pour répondre à Tistou qui me demandait comment faire lorsqu'on est pas à Bruxelles le 22 mars pour se procurer mon recueil (pour rappel: http://robertguilleaume.blogspot.be/2013/03/… ), je ne sais pas!
Je peux dire qu'on m'a invité à venir le présenter soit à Namur soit à Liège, mais c'est encore informel.
Je me suis renseigné pour les tarifs postaux pour la France; je crois que c'est au moins 6 euros de timbres, voire 7, pour un exemplaire. Ceux qui n'habitent pas loin les uns des autres (je pense aux Parisiens) pourraient peut-être s'arranger pour un achat groupé?
Par contre, pour ceux qui affectionnent ce genre de technologie, il sera bientôt disponible en PDF et en epub. Ne me demandez pas comment ça marche, je n'y connais rien! mais je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait.

Minoritaire

avatar 16/03/2013 @ 17:21:24
...lorsqu'on N'est pas...

Tistou 22/03/2013 @ 09:35:12
C'est aujourd'hui donc, et je suis à 1000 km, environ, de là ...
Des Céliens belgo-bruxellois se rendront-ils à Ixelles ?

Bolcho
avatar 22/03/2013 @ 12:19:24
C'est aujourd'hui donc, et je suis à 1000 km, environ, de là ...
Des Céliens belgo-bruxellois se rendront-ils à Ixelles ?


J'en suis !

Minoritaire

avatar 22/03/2013 @ 12:50:33
C'est aujourd'hui donc, et je suis à 1000 km, environ, de là ...
Mais quels sont donc ces gens qui n'habitent pas Bruxelles?!! ;-)

Quoi qu'il en soit, je t'en garde un exemplaire, Tistou. Nathafi m'en avait demandé un également. Pour l'acheminement, on avisera.

Tistou 22/03/2013 @ 14:12:18
Je reviens vers la Belgique semaine 15 ... On pourrait peut-être essayer de se croiser à ce moment ... ? Et redescendre par Saint Quentin est sur ma route, ce qui me donnerait l'occasion de revoir Nathafi, pas vue depuis ... longtemps ...
Au moins Bolcho en sera ...

Nathafi
avatar 22/03/2013 @ 19:21:51
Vrai que ça fait bien longtemps ! Le temps de revoir fleurir les tables en terrasse, Tistou, ça devrait pouvoir se faire d'ici là, encore un résidu de neige annoncé chez nous demain...

Donc, Minoritaire, oui, si la proposition de Tistou te convient, on fait comme ça !

Et je te souhaite d'en vendre plein aujourd'hui !

Tistou 26/03/2013 @ 22:07:56
Vrai que ça fait bien longtemps ! Le temps de revoir fleurir les tables en terrasse, Tistou, ça devrait pouvoir se faire d'ici là, encore un résidu de neige annoncé chez nous demain...

Donc, Minoritaire, oui, si la proposition de Tistou te convient, on fait comme ça !

Et je te souhaite d'en vendre plein aujourd'hui !

Pour l'instant on fait comme ça, je fais en sorte de caler mes rendez-vous pour que ça roule ainsi ...

Minoritaire

avatar 26/03/2013 @ 23:43:54
Et je te souhaite d'en vendre plein aujourd'hui !
C'était surtout très émouvant. Pour ceux qui veulent voir, voici quelques photos:
http://robertguilleaume.blogspot.be/2013/03/…
Désolé de ne pas les avoir fait circuler plus tôt, mais j'ai la tête un peu ailleurs, ces temps-ci : Le même jour, juste avant que la séance ne commence, ma fille est venue m'annoncer que je serais bientôt grand-père... :-)

Tistou 02/04/2013 @ 16:13:12
Hello Minoritaire, les choses se précisent. Je serai bien en Belgique le Jeudi 11 Avril, fin de matinée près du Luxembourg, milieu d'AM près de Liège et donc je puis faire en sorte de coucher le soir à BXL. Ce qui voudrait dire se voir le soir, manger ensemble par exemple ; cela te conviendrait-il ? Et à Saule aussi par la même occasion, ce qui serait bien ...
Si cela se faisait ainsi je pourrais alors vendredi fin de matinée passer par Saint Quentin et convenir d'un moyen de se voir avec Nathafi ... pour livraison ouvrage ?

Nathafi
avatar 02/04/2013 @ 20:21:01
C'est parfait pour moi Tistou, par contre je ne te promets pas la terrasse au vu des températures !

Nathafi
avatar 28/04/2013 @ 12:40:54
Lu et critiqué, un réel plaisir, vraiment !
A quand d'autres nouvelles... ???

Minoritaire

avatar 29/04/2013 @ 15:01:53
A quand d'autres nouvelles... ???
Oui... 'Faut que j'm'y r'mette. J'y pense, c'est déjà bien, non?

Au fait, pour les Bruxellois (et les autres, hein!), il est désormais trouvable dans un point presse Filigranes à Ixelles (coin de l'avenue Lepoutre et de la chaussée de Waterloo).

Saule

avatar 29/04/2013 @ 19:41:08
Je le lis à petite dose, en savourant. Je viens de (re)lire celle avec le train pour Ostende, ma préférée pour l'instant (mais je me souviens que j'étais fan du tryptique avec les prénoms).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier