Minoritaire

avatar 16/03/2013 @ 16:21:21
Pour répondre à Tistou qui me demandait comment faire lorsqu'on est pas à Bruxelles le 22 mars pour se procurer mon recueil (pour rappel: http://robertguilleaume.blogspot.be/2013/03/… ), je ne sais pas!
Je peux dire qu'on m'a invité à venir le présenter soit à Namur soit à Liège, mais c'est encore informel.
Je me suis renseigné pour les tarifs postaux pour la France; je crois que c'est au moins 6 euros de timbres, voire 7, pour un exemplaire. Ceux qui n'habitent pas loin les uns des autres (je pense aux Parisiens) pourraient peut-être s'arranger pour un achat groupé?
Par contre, pour ceux qui affectionnent ce genre de technologie, il sera bientôt disponible en PDF et en epub. Ne me demandez pas comment ça marche, je n'y connais rien! mais je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait.

Minoritaire

avatar 16/03/2013 @ 17:21:24
...lorsqu'on N'est pas...

Tistou 22/03/2013 @ 09:35:12
C'est aujourd'hui donc, et je suis à 1000 km, environ, de là ...
Des Céliens belgo-bruxellois se rendront-ils à Ixelles ?

Bolcho
avatar 22/03/2013 @ 12:19:24
C'est aujourd'hui donc, et je suis à 1000 km, environ, de là ...
Des Céliens belgo-bruxellois se rendront-ils à Ixelles ?


J'en suis !

Minoritaire

avatar 22/03/2013 @ 12:50:33
C'est aujourd'hui donc, et je suis à 1000 km, environ, de là ...
Mais quels sont donc ces gens qui n'habitent pas Bruxelles?!! ;-)

Quoi qu'il en soit, je t'en garde un exemplaire, Tistou. Nathafi m'en avait demandé un également. Pour l'acheminement, on avisera.

Tistou 22/03/2013 @ 14:12:18
Je reviens vers la Belgique semaine 15 ... On pourrait peut-être essayer de se croiser à ce moment ... ? Et redescendre par Saint Quentin est sur ma route, ce qui me donnerait l'occasion de revoir Nathafi, pas vue depuis ... longtemps ...
Au moins Bolcho en sera ...

Nathafi
avatar 22/03/2013 @ 19:21:51