Aria
avatar 13/06/2011 @ 18:35:32
Matt Damon peut tout jouer, c'est vrai ! Un acteur de premier ordre !

Clint Eastwood est beaucoup plus âgé, il a une façon différente de se couler dans ses personnages. Je l'ai trouvé excellent dans Madison, et j'ai trouvé Meryl Streep (une de mes actrices préférées) merveilleuse.
Tous deux jouent des personnages d'il y a 50 ans, où l'on cachait ses sentiments. Ils ont la même retenue, c'est ce qui fait la beauté du film.

Maintenant, comme je n'avais pas lu le livre, je ne m'attendais à aucun type physique, je ne m'attendais pas à ce que les personnages aient tel ou tel âge. Cela permet de rentrer plus vite dans le film.

Maria-rosa 14/06/2011 @ 10:47:59
"Monsieur Eastwood a une réputation surfaite. Il a profité de ses succès du début pour surfer sur la vague. Il a un visage de bois et ne dégage aucune émotion. Certains l'apprécient mais moi non".

Moi, j'aime beaucoup les visages de bois, qui à première vue ne dégagent aucune émotion, comme tu dis. Ceux qui d'emblée, dégagent beaucoup d'émotion vous envahissent justement avec leurs émotions, ça m'énerve. Je préfère découvrir ce qui se cache derrière un visage impassible.

Henri Cachia

avatar 14/06/2011 @ 19:30:04
Excuse-moi Frunny, mais ton exemple de Michel Galabru, comme mauvais acteur, est un mauvais exemple.

Maintenant Dirlandaise , tu peux lui préférer Michel Galabru ( même en version sous-titrée , ça reste ............ )


Michel Galabru, pour avoir connu sa vie a dû comme beaucoup d'acteurs qui avaient besoin de manger de jouer dans des navets; Il est le premier à le reconnaître.
Mieux vaut se souvenir du "Juge et l'Assassin" de Bertrand Tavernier.
Il a remporté un César du meilleur acteur.
Et en vieillissant, il n'a cessé de se bonnifier.
Cela dit, aucun acteur n'est tout le temps bon, ou lycée de Versailles.

Frunny
avatar 14/06/2011 @ 21:09:21
Excuse-moi Frunny, mais ton exemple de Michel Galabru, comme mauvais acteur, est un mauvais exemple.

Maintenant Dirlandaise , tu peux lui préférer Michel Galabru ( même en version sous-titrée , ça reste ............ )


Michel Galabru, pour avoir connu sa vie a dû comme beaucoup d'acteurs qui avaient besoin de manger de jouer dans des navets; Il est le premier à le reconnaître.
Mieux vaut se souvenir du "Juge et l'Assassin" de Bertrand Tavernier.
Il a remporté un César du meilleur acteur.
Et en vieillissant, il n'a cessé de se bonnifier.
Cela dit, aucun acteur n'est tout le temps bon, ou lycée de Versailles.


Je te l'accorde Henri.... j'ai été un peu rapide en besogne !
Je l'ai tellement vu dans des films médiocres qu'il a déteint......
Il faudra que j'essaye de le voir dans un bon film .

Dirlandaise

avatar 14/06/2011 @ 21:23:46
J'aime ton intervention pour défendre monsieur Galabru Henri. Tu es toujours si agréable à lire, il n'y a pas une once de médiocrité en toi et cela m'enchante.

Aria
avatar 15/06/2011 @ 12:06:30
De plus, Henri est célibataire !
Quel dragueur !
Ah ah ! ;)

Henri Cachia

avatar 15/06/2011 @ 13:48:53
Frunny, ravi que tu prennes bien mon intervention;avec l'écrit, on ne sait jamais!
Dirlandaise, je te laisse à tes illusions me concernant "aucune once de médiocrité";fichtre!
Ce n'est pas ma petite amie qui me dirait cela...
Aria, qu'est-ce qui te fait penser que je suis célibataire...au niveau de l'état civil, certainement.

Aria
avatar 15/06/2011 @ 15:24:53
Ben, Henri, tu as écrit sur ta fiche "célibataire", c'est tout !

Alors si tu as une petite amie, c'est pas du jeu d'écrire "célibataire" ! ;o))

Sinon, j'ai oublié d'ajouter que Galabru est en effet "étonnant", mais dans certains rôles, il surjoue tellement que ça me fatigue.

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:01:49
Cher Henri,

Si la médiocrité ne t'a pas épargné, cela ne transparaît jamais dans tes messages contrairement à d'autres où elle s'étale, s'étale...

Que tu sois célibataire ou non n'y change rien. ;-)

Aria
avatar 15/06/2011 @ 16:03:50
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale !

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:11:00
Et si je ne peux dire que j'apprécie quelqu'un sans qu'on y voit de la vulgaire drague, c'est un signe de médiocrité crasse et cela me fait pitié au fond.

Aria
avatar 15/06/2011 @ 16:15:30
Un peu d'humour, diantre !

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:23:05
Non je ne trouve pas cela drôle du tout, je trouve cela lassant car si chaque fois que je m'adresse à un homme pour lui dire que je l'apprécie, on vient tout de suite se coller derrière moi pour écrire des niaiseries en se croyant très spirituelle, c'est que primo, on n'a rien à dire et secundo cela ressemble de plus en plus à du trollisme et c'est pitoyable.

Henri Cachia

avatar 15/06/2011 @ 16:28:50
Ben, Henri, tu as écrit sur ta fiche "célibataire", c'est tout !

Alors si tu as une petite amie, c'est pas du jeu d'écrire "célibataire" ! ;o))

Sinon, j'ai oublié d'ajouter que Galabru est en effet "étonnant", mais dans certains rôles, il surjoue tellement que ça me fatigue.


Chère Aria, écrire qu'on est célibataire veut tout simplement dire qu'on n'est pas marié. Je ne vois pas en quoi, j'ai triché???...
Quant à Galabru, je suis bien d'accord avec toi, en te renvoyant à ce que j'ai écrit dans mon message précédent...

Henri Cachia

avatar 15/06/2011 @ 16:32:04
Chère Dirlandaise,
Cela me fait bien plaisir que tu m'apprécies;moi aussi, j'aime beaucoup certaines de tes critiques.

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:38:10
Merci Henri, cela me fait plaisir ! On dirait que je ne peux plus m'adresser gentiment à un homme sans que certains esprits mal tournés pensent tout de suite que je m'en cherche un ! C'est tellement ridicule ! Vouloir un homme, je chercherais un peu plus près de chez moi tout de même ! Tiens, justement mon voisin de palier est un célibataire de mon âge, très gentil, en forme, un corps d'adolescent et qui me rend tout le temps des services et je ne me jette pas dessus ! Que les gens sont stupides parfois...

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:41:24
Plusieurs célibataires ont le même problème avec les gens. Un de mes twitters dont le pseudo est justement "Le célibataire", voulant m'inviter à partager sa page facebook, s'est cru obligé de me dire de me rassurer car il ne cherchait pas l'âme soeur ni une petite amie ni une aventure enfin il m'a déroulé tout un texte sur le sujet le pauvre ! Un homme seul qui s'adresse à une femme et tout de suite, on y voit de la drague ! C'est tellement borné comme vision je trouve !

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:46:35
Ou encore plus triste je trouve, ce sont les hommes qui, lorsqu'on leur dit qu'on les apprécie un tant soit peu, s'empresse de nous brandir leur conjointe comme bouclier, croyant qu'on en veut à leur intégrité physique et sentimental. C'est tellement typique comme réaction que lorsqu'ils ne le font pas, cela m'étonne. ;-)))))))

Dirlandaise

avatar 15/06/2011 @ 16:54:22
Ah un dernier cas pour terminer ma petite analyse sociologique. Il y a des femmes qui décèlent très vite l'absence de conjoint chez l'une ou chez l'autre et alors, elles aussi nous brandissent leur mari comme un étendard, un signe de supériorité sociale indéniable ! Le message est clair : "Moi j'ai un mari donc je suis plus forte que toi socialement et toi, tu dois ramper car tu n'en as pas !" J'ai aussi souvent eu l'occasion d'observer ce comportement chez mes collègues de travail. Il faut les voir se dandiner avec orgueil et afficher leur triomphe haut et fort !

Et les hommes qui nous draguent et lorsqu'ils constatent qu'ils n'ont aucune chance, courent se réfugier piteusement chez leur femme la queue entre les jambes pour se faire consoler de leur défaite.

Mais vous en avez sans doute assez tout comme moi donc je m'arrête ici cars je suis hors sujet en plus.

Bonne journée !

Frunny
avatar 15/06/2011 @ 19:11:46
Non je ne trouve pas cela drôle du tout, je trouve cela lassant car si chaque fois que je m'adresse à un homme pour lui dire que je l'apprécie, on vient tout de suite se coller derrière moi pour écrire des niaiseries en se croyant très spirituelle, c'est que primo, on n'a rien à dire et secundo cela ressemble de plus en plus à du trollisme et c'est pitoyable.


ça s'appelle le syndrome DSK ?

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier