Les forums

Forums  :  Forum général  :  Adieu à Reggiani

Saint Jean-Baptiste 24/07/2004 @ 18:27:06
Merci Monique, j'avais mis des boules quies...
Mais avec ton système, ouf ! j'y suis !

Monique 24/07/2004 @ 18:39:56
SJB, ça te dit d'écrire encore un peu ?
On a lancé un challenge sur le forum "vos écrits"...

Saint Jean-Baptiste 24/07/2004 @ 18:56:48
Je manque carrément d'inspiration, Monique.
Mais ? ...

Saule

avatar 24/07/2004 @ 19:05:10
Aaah Les mots bleus de Christophe... toute une époque.

Kim : clique sur "La radio" puis "Ecoute life", il va ouvrir une fenêtre et après un petit temps (en fonction de la vitesse de ta connection) il va jouer "live" (encore un anglicisme barbare). Mais si tu n'as pas de connection haut débit, laisse tomber et écoute une radio normale, ça marche aussi. Le net c'est plutôt au bureau, avec les écouteurs.

SJB: tu fermes la fenêtre et il va se taire.

Saule

avatar 24/07/2004 @ 19:18:50
Mais le plus génial c'est "Une date = un tube" : encodez votre date de naissance et il donne le numéro un du hit ce jours là. (Kim t'es trop jeune, il faut avoir 20 ans ou plus).

Alors moi c'est Adamo, "Mes mains sur mes hanches"

Bof ! Et vous ?

Monique 24/07/2004 @ 19:32:05
Mais le plus génial c'est "Une date = un tube". Et vous ?
c'est où cette option ??!! steuplé...

Monique 24/07/2004 @ 19:33:38
Ah !! J'ai trouvé :! "la mouche" de Polnareff.
J'adore Polnareff mais la mouche, ça ne me dit rien du tout !!!

Monique 24/07/2004 @ 19:36:42
c'est marrant, il y a un décalage entre la radio en direct et l'écoute sur pc !...

Kim 24/07/2004 @ 20:04:03
en fait j' étais trop impatiente,il suffit d' attendre.J' ai vu moi aussi
le titre "date de naissance =chanson" mais je suis né trop tard,si jamais vous connaissez une chanson du 27 novembre 1984...

Saint Jean-Baptiste 24/07/2004 @ 23:13:18
Kim, le 27 nov 1984 c'est peut-être : Faut-il mourir ou vivre quand on a le coeur gros ?.
Mais je ne connais pas la réponse et je crois qu'elle n'est pas dans la chanson !... ;-)
Moi je me suis plutôt demandé : faut-il mourir ou vivre si c'est pour entendre des chansons pareilles ? Mais je n'ai pas la réponse non plus !... ;-))

Saint Jean-Baptiste 24/07/2004 @ 23:29:05
.

SJB: tu fermes la fenêtre et il va se taire.

Saule, j'avais déjà fermé la fenêtre de mon bureau, je croyais que c'était mon voisin, mais ce n'était pas ça !... ;-)

Kim 25/07/2004 @ 10:23:30
sjb
est ce que tu parles des chansons qui passent régulierement sur chérie fm ou bien de celle ci en particulier (que je ne connais pas d' ailleurs)?
parce que moi tout ce que je voulais entendre c' était des chansons de Reggiani .
en plus si on devait mourir dés qu' on a le coeur gros je ne sais pas si il resterait grand monde sur terre

Saint Jean-Baptiste 25/07/2004 @ 22:19:55
Où es-tu kim ?
Je connais une chanson de Reggiani par coeur, je pourrais te la chanter si tu veux ?
Pour le coeur gros, je suis de ton avis. Mais le chanteur n'a pas encore décider ! ;-)

Alleno 01/08/2004 @ 21:33:52
Un grand de la chanson française est parti... Un grand défenseur de la poèsie aussi... Je vais de ce pas réécouter quelques uns de ces merveilleux textes dit par lui...


Reggiani n'a jamais écrit de poésie. C'est un grand interprète toutefois.

Monique 01/08/2004 @ 21:39:45
Reggiani n'a jamais écrit de poésie. C'est un grand interprète toutefois.
Si chanter de la poésie n'est pas la défendre ou l'aider, ben alors ! C'est déjà énorme non ?

Kocka 07/08/2004 @ 16:30:11
Un grand de la chanson française est parti... Un grand défenseur de la poèsie aussi... Je vais de ce pas réécouter quelques uns de ces merveilleux textes dit par lui...


Je cherche désespérément les coordonnées d'un coffret de 5 CD de Reggiani contenant des lectures de textes de Vian, Camus, Hugo, etc. Cela vous dit-il quelque chose et pouvez-vous m'aider ?
Je suis une inconditionnelle de Serge depuis longtemps et ne savais pas qu'il avait aussi récité des textes.
Merci d'avance pour votre réponse et de toute façon heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui aime les textes dits ou chantés par Reggiani.

Patman
avatar 11/08/2004 @ 10:22:38
Un grand de la chanson française est parti... Un grand défenseur de la poèsie aussi... Je vais de ce pas réécouter quelques uns de ces merveilleux textes dit par lui...


Je cherche désespérément les coordonnées d'un coffret de 5 CD de Reggiani contenant des lectures de textes de Vian, Camus, Hugo, etc. Cela vous dit-il quelque chose et pouvez-vous m'aider ?
Je suis une inconditionnelle de Serge depuis longtemps et ne savais pas qu'il avait aussi récité des textes.
Merci d'avance pour votre réponse et de toute façon heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui aime les textes dits ou chantés par Reggiani.


Je n'en ai malheureusement pas les références mais j'ai vu ce coffret à la FNAC de Bruxelles il y a un petit mois... J'essayerai de retrouver ça quand je passerai encore par là !
Heu ? "Kocka" c'est petit chat en russe ?

Monique 12/08/2004 @ 23:33:05
Heu ? "Kocka" c'est petit chat en russe ?
Un petit chat, c'est "kochka"

Patman
avatar 13/08/2004 @ 11:02:22
Heu ? "Kocka" c'est petit chat en russe ?
Un petit chat, c'est "kochka"


Ia znaïou ... Mais peut être écrit-elle phonétiquement ? Où alors c'est la version tchèque ou polonaise ?

Monique 13/08/2004 @ 11:13:43
Ia znaïou ... Mais peut être écrit-elle phonétiquement ? Où alors c'est la version tchèque ou polonaise ?
Le polonais a une prononciation très proche du russe. Laissons-la répondre

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier