LesieG

avatar 30/11/2012 @ 14:27:33
Je sais pas à quoi vous jouez avec ce livre et cet auteur mais on a bien compris que c'était le même groupe ou la même personne qui est en train de faire des critiques d'affilés.
Ca ne sert strictement à rien.

Saint Jean-Baptiste 30/11/2012 @ 15:35:22
C'est peut-être bien des collégiens qui ont dû critiquer des livres imposés :
Les étoiles de l'Aube – Si tu passes la rivière – La Maison de l'âme – Les épines de la couronne.
Ils ont fait des critiques plutôt caustiques et ce sont de bonnes critiques, je trouve.

Leur prof connaît le site, il devrait venir nous expliquer, ce serait plus sympa.

Libris québécis
avatar 30/11/2012 @ 16:12:34
Je me demande pourquoi ces commentaires n'apparaissent pas en critiques éclair. Le système CL a-t-il des failles ? Il y a huit commentaires du même livre sur la page des nouveaux livres commentés. Il faudrait en voir sept en critiques éclair.

LesieG

avatar 30/11/2012 @ 16:17:46
Oui, vous avez surement raison, mais je me suis sentie un peu agressé par toutes ses critiques simultanées.
C'est vrai qu'on aimerait bien connaitre le pourquoi du comment.

Ludmilla
avatar 30/11/2012 @ 17:18:47
Oui, SJB, c'est probablement des collégiens
Il doit y avoir un bug dans CL, impossible de corriger avec les outils admin ...
Pour "Les épines de la couronne", toutes les critiques sont "principale" (saisies au même moment?)
Pour "Les étoiles de l'Aube", CL a créé plusieurs entrées que je n'arrive pas à regrouper
Je crains que l'intervention de Saule ne soit nécessaire :-(

Saint Jean-Baptiste 30/11/2012 @ 18:04:25
Oui, vous avez surement raison, mais je me suis sentie un peu agressé par toutes ses critiques simultanées.
C'est vrai qu'on aimerait bien connaitre le pourquoi du comment.

LesieG c'est vrai que ça avait un côté un peu agressif toutes ces critiques à la fois et qui viennent toutes en critiques principales. Et puis elles se ressemblent, mais si ça vient d'une même classe d'élèves, ça peut être normal.

Tous les auteurs et les éditeurs sont Belges. Çà voudrait dire que c'est probablement un collège ou un lycée en Belgique.

En tous cas, ces nouveaux critiqueurs devraient se faire connaître, ce serait plus sympa.

Bluewitch
avatar 30/11/2012 @ 18:09:26
Oui, c'est la sélection du prix des lycéens. ;-) A mon avis, ils ont fait un après-midi CL dans une école. ;-)

A la fois, c'est dommage (mais c'est le risque, comme toujours), d'avoir des commentaires genre "ça manque d'humour' ou "ça manque d'action" avec des bouquins comme "La maison de l'âme" car je ne vois pas ce que ni l'un ni l'autre y feraient. La subtilité de ce bouquin est ailleurs. ;-)

Saint Jean-Baptiste 30/11/2012 @ 18:28:46


A la fois, c'est dommage (mais c'est le risque, comme toujours), d'avoir des commentaires genre "ça manque d'humour' ou "ça manque d'action" ... ;-)
C'est un peu vrai qu'à lire leurs commentaires on se demande s'ils ont lu le livre...
Décidément, y'a rien qui change, est-ce pas m'dame.;-))

Saule

avatar 30/11/2012 @ 23:05:10
En effet, il doit y avoir un bug causé par le fait que tout les écoliers on posté leur critique en même temps, il faudra regarder plus en détail. Et en effet, l'outil de regroupement n'a pas marché à cause d'un autre problème qui devra aussi être résolu !

J'aime bien que les profs utilisent CL pour leur devoir de lecture, c'est sympa. Et comme ça le livre est bien critiqué, avec l'avis représentatif des collégiens.

Débézed

avatar 01/12/2012 @ 00:51:46


A la fois, c'est dommage (mais c'est le risque, comme toujours), d'avoir des commentaires genre "ça manque d'humour' ou "ça manque d'action" ... ;-)
C'est un peu vrai qu'à lire leurs commentaires on se demande s'ils ont lu le livre...
Décidément, y'a rien qui change, est-ce pas m'dame.;-))


C'était peut-être un cours de piratage informatique !

Martell
avatar 01/12/2012 @ 06:54:11
Si ça se reproduit trop souvent ça deviendra frustrant pour les lecteurs habituels de voir passer leurs critiques à vitesse grand V.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier