Shelton
avatar 22/11/2012 @ 08:36:30
Surprenant que cette série ne soit pas encore présentée en entier sur le site...

Je suis assez d'accord avec Blue Boy, c'est pour moi une série culte et aussi un rappel littéraire des feuilletons du dix-neuvième siècle...

Deux auteurs qui se donnent un seul objectif, mais double, le plaisir des auteurs et des lecteurs...

Une lecture pleine de bonheur... du moins pour moi !

Blue Boy
avatar 22/11/2012 @ 20:55:49
En effet, je t'avoue être surpris moi-même, Shelton ! Et dire qu'il y a cinq tomes de plus publiés entre 1996 et 2009... Une injustice à réparer sans doute...

J'étais d'ailleurs persuadé, va savoir pourquoi, que tu avais laissé une critique... peut-être est-ce à cause de ton avatar ;-)

J'ai vu aussi en navigant sur le web que les deux auteurs écrivaient les chapitres à tour de rôle, sans savoir à l'avance ce que l'autre allait y mettre. Une belle preuve que le travail d'équipe peut s'appliquer à la littérature !

Shelton
avatar 22/11/2012 @ 21:03:45
C'est le tome 1 de l'adaptation en bande dessinée que j'avais présenté !

Blue Boy
avatar 22/11/2012 @ 21:16:07
Bon sang mais c'est bien sûr !

En plus, c'est dans ta critique que j'ai vu qu'ils écrivaient les chapitres à tour de rôle ! LOL comme disent les djeun's !

Selon toi, la BD n'est pas tout à fait à la hauteur. J'essaierai à l'occasion pour me faire une idée... Sinon, je trouve presque étonnant qu'il ne l'aient pas encore transposé à l'écran...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier