Garfieldfr 21/07/2004 @ 09:55:12
L'opération "Lire en fête" a lieu les 15, 16 et 17 octobre prochains.

Je souhaiterais à cette occasion organiser un grand lâcher de livres : laisser des livres à droite et à gauche dans des lieux publics, afin de les faire partager et découvrir à d'autres lecteurs...

http://www.bookcrossingfrance.fr.st

Je réside à Bordeaux. Je cherche donc des contacts dans cette ville (clubs de lecture, associations pour la promotion de la lecture, particuliers souhaitant donner des ouvrages...) et d'autres personnes souhaitant participer à ce lâcher géant.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Merci à tous pour l'intérêt que vous porterez à cette opération.

Yali 21/07/2004 @ 12:37:24
Je ne suis pas de ton coin, mais je participerai au lâché de livre. De toute manière ça ne me changera pas beaucoup.
Juste une remarque, ne pourrait-on pas filer un nom français à ce genre de partage ? Non parce que hého, bookcrossing, ça ressemble à quoi ?

Teacher 21/07/2004 @ 19:12:18
Donc il y a de la concurrence même dans ce domaine. Il y a quelques jours, je découvrais l'idée -la m^me - avec passe-livre et je m'empressais de libérer un livre chez passe-livre et voilà que le découvre bookcrossing france. Pourquoi 2 différents? lequel est le plus développé?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier