B2b 02/01/2004 @ 20:41:01
Nous sommes encore en train de faire un ou deux tests au niveau de la police utilisée sur CritiquesLibres et de sa taille.

Depuis ce vendredi 2 janvier 2004 c'est du "Verdana".

Normalement sur Mac ça ne doit pratiquement pas changer par rapport à la police précédente et sur PC cela doit être un tout petit peu plus petit mais plus lisible. En tous cas on a testé avec Explorer 6 sur Win 98 et Win XP ainsi que Explorer 5 et Mail.app sur Mac OS et le résultat était parfait.

Merci de nous dire ce que vous en pensez sans oublier que nous devons essayer de trouver la configuration optimale pour le plus grand nombre.

Saule

avatar 02/01/2004 @ 21:44:44
Nous sommes encore en train de faire un ou deux tests au niveau de la police utilisée sur CritiquesLibres et de sa taille.

Depuis ce vendredi 2 janvier 2004 c'est du "Verdana".

Normalement sur Mac ça ne doit pratiquement pas changer par rapport à la police précédente et sur PC cela doit être un tout petit peu plus petit mais plus lisible. En tous cas on a testé avec Explorer 6 sur Win 98 et Win XP ainsi que Explorer 5 et Mail.app sur Mac OS et le résultat était parfait.

Merci de nous dire ce que vous en pensez sans oublier que nous devons essayer de trouver la configuration optimale pour le plus grand nombre.


Je trouve ce caractère très élégant et lisible mais je serais curieux de voir l'effet avec une taille un rien plus grande. L'idéal serait d'avoir une page témoin, avec les différents choix possibles, pour qu'on puisse voter.
ps: j'utilise XP avec Explorer 6

Jo

avatar 02/01/2004 @ 21:56:35
Pour moi c'est nickel comme ca ....


Nous sommes encore en train de faire un ou deux tests au niveau de la police utilisée sur CritiquesLibres et de sa taille.

Depuis ce vendredi 2 janvier 2004 c'est du "Verdana".

Normalement sur Mac ça ne doit pratiquement pas changer par rapport à la police précédente et sur PC cela doit être un tout petit peu plus petit mais plus lisible. En tous cas on a testé avec Explorer 6 sur Win 98 et Win XP ainsi que Explorer 5 et Mail.app sur Mac OS et le résultat était parfait.

Merci de nous dire ce que vous en pensez sans oublier que nous devons essayer de trouver la configuration optimale pour le plus grand nombre.

Bolcho
avatar 02/01/2004 @ 23:46:28
Pour moi c'est nickel comme ca ....


Nickel pour moi aussi. Impression de plus grande lisibilité.

Bluewitch
avatar 03/01/2004 @ 11:26:21
Parfait pour moi aussi. (J'utilise Mozilla et/ou IE 6 avec Windows Me)


Pour moi c'est nickel comme ca ....


Nickel pour moi aussi. Impression de plus grande lisibilité.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier