Dirlandaise

avatar 16/08/2012 @ 17:49:37
Oui je suis contente que ce livre fasse enfin l'objet d'une critique éclair élogieuse car j'aime cet auteur et je discute souvent avec lui et je lui demande souvent quand il sortira un prochain livre. Il me répond qu'il y travaille. ;-)

Simon est un gars plein d'humour et il me fait rire souvent. Il mérite d'être lu car son livre est tout à fait réussi et change des thèmes habituels que l'on trouve dans la littérature québécoise.

Aaro-Benjamin G.
avatar 16/08/2012 @ 23:17:13
Bonjour Dirlandaise!
C’est un petit livre original en effet. J’avoue que je l’ai choisi au hasard. Je ne connaissais pas Simon Paquet. Une belle découverte !

Son blogue est drôle aussi. La vie n’est pas inutile quand on fait rire les autres. Je lui souhaite plein de succès.

Libris québécis
avatar 17/08/2012 @ 04:19:25
Vous hâtez mon plaisir de lire ce roman. J'en ai deux autres avant lui : J'haïs les bébés de Barcelo et Le Funanbule de Bruno Crépeault.

Dirlandaise

avatar 17/08/2012 @ 16:32:17
Donc, je suis doublement contente car j'ai hâte de lire ta critique mon cher Libris.

J'ai lu ton avis sur "L'enterrement de Lénine" et j'ai trouvé ton analyse très juste et pertinente comme toujours. ;-)

Dirlandaise

avatar 17/08/2012 @ 16:34:41
Bonjour Dirlandaise!
C’est un petit livre original en effet. J’avoue que je l’ai choisi au hasard. Je ne connaissais pas Simon Paquet. Une belle découverte !

Son blogue est drôle aussi. La vie n’est pas inutile quand on fait rire les autres. Je lui souhaite plein de succès.


Oui, il fait partie de mes abonnés sur twitter et parfois, il est tordant tellement ses commentaires sont subtils et d'une irrésistible drôlerie. Quand je lui fait part de mon appréciation, il est tout fier de ses bons mots. ;-)

Dirlandaise

avatar 04/10/2012 @ 19:27:31
Merci pour ta belle critique Libris, je l'attendais avec impatience. :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier