Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

Contact

Premier Précédent Page 4 de 4    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier
 Accès direct à la fiche du livre "Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien" »

Aria

15 juillet 2012 @ 00:49
Arrête Frunny !
Ose nommer qui fait partie du Club des Cinq sur CL ! Sinon, tu n'es qu'un froussard.

Mais ta mention de "Club des 5 au Kremlin" est RIDICULE. Personne ici n'a jamais rêvé du Kremlin.
Si tu n'es pas sage, on t'envoie chez Poutine. Il a besoin de gardes du corps qui courent vite.
Pieronnelle
(Je lis...)

15 juillet 2012 @ 13:34
Il n'osera pas Aria car il y aurait insulte...Le climat devient malsain de plus en plus...
Pieronnelle
(Je lis...)

15 juillet 2012 @ 13:36
Quel dommage d'avoir rattache ce forum a la critique du livre...!
Frunny
(Je lis...)

18 juillet 2012 @ 11:59
Quel dommage d'avoir rattache ce forum a la critique du livre...!

Non , ne c'est pas dommage !
Ce fil parle de l'ouvrage ; il a donc sa place à cet endroit ( même si certains échanges sont... compliqués )
Par honnêteté d'esprit, je dois avouer (après une très récente relecture) que l'auteur survole la Révolution française alors- et ça ne souffre aucune contestation- que cette période est des plus importante dans l'Histoire moderne.
Néanmoins ,aucune complaisance envers les rois et empereurs qui ont traversé la ville. Une approche qui me semble objective (même si des erreurs dans les dates lui sont reprochées )
Tistou
18 juillet 2012 @ 12:28
Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes. "Métronome" je m'en tamponne comme de ma première chemise, et s'écharper là-dessus, un truc qui ne fait visiblement du bruit que par la com ... !
Mais "Metronomy", et son dernier CD "The english riviera", si vous voulez vous reposer la tête et baigner dans une atmosphère de petite étrangeté, mais de douceur et de volutes musicales, vous pouvez y aller. Ils étaient à Musilac et ont confirmé sur scène tout le bien qu'on peut leur accorder sur CD

http://www.wat.tv/video/musilac-2012-interview-metronomy-55iwv_46s09_.html

http://www.youtube.com/watch?v=GfF_h8SZqvo

Cet "English riviera", quand on rentre dedans ...
Tistou
18 juillet 2012 @ 12:30
Et "Le Club des Cinq", je connais, je connais ! J'en ai lu petit ... Mais là j'avoue avoir du mal à raccorder les fils ... et le chien Dagobert en prime ... Nébuleux !
Numanuma
(Je lis...)

18 juillet 2012 @ 15:34
Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes. "Métronome" je m'en tamponne comme de ma première chemise, et s'écharper là-dessus, un truc qui ne fait visiblement du bruit que par la com ... !
Mais "Metronomy", et son dernier CD "The english riviera", si vous voulez vous reposer la tête et baigner dans une atmosphère de petite étrangeté, mais de douceur et de volutes musicales, vous pouvez y aller. Ils étaient à Musilac et ont confirmé sur scène tout le bien qu'on peut leur accorder sur CD

http://www.wat.tv/video/musilac-2012-interview-metronomy-55iwv_46s09_.html

http://www.youtube.com/watch?v=GfF_h8SZqvo

Cet "English riviera", quand on rentre dedans ...

Sinon, pour ce qui est de la musique, il y a des forums dédiés...
Ndeprez

23 juillet 2012 @ 21:42
Comme d'habitude j'arrive un peu tard à defaut de partir en premier (mais il parait que ce sont les meilleurs).
J'ai lu Metronome et regardé (avec mes enfants) les emissions TV, c'est un beau travail original et accessible à tous.C'est interessant même pour les provinciaux comme moi !
Pour le reste laissons le PC se ridiculiser (car sur ce coup là ils sont un peu en dessous de tous) tout comme etaient ridicules les gens qui craignaient les chars Russes à Paris en 1981...
Pour rebondir , je suis allé visiter dernierement la sublime exposition "Versailles à Arras" presentant des carosses Royaux
et pourtant je suis farouchement républicain.
Metronome ne me forcera pas à me rassembler avec les royalistes tous les 21 Janvier ;-)
Frunny
(Je lis...)

23 juillet 2012 @ 22:10
Comme d'habitude j'arrive un peu tard à defaut de partir en premier (mais il parait que ce sont les meilleurs).
J'ai lu Metronome et regardé (avec mes enfants) les emissions TV, c'est un beau travail original et accessible à tous.C'est interessant même pour les provinciaux comme moi !
Pour le reste laissons le PC se ridiculiser (car sur ce coup là ils sont un peu en dessous de tous) tout comme etaient ridicules les gens qui craignaient les chars Russes à Paris en 1981...
Pour rebondir , je suis allé visiter dernierement la sublime exposition "Versailles à Arras" presentant des carosses Royaux
et pourtant je suis farouchement républicain.
Metronome ne me forcera pas à me rassembler avec les royalistes tous les 21 Janvier ;-)

Ahhh ... les provinciaux !
Que du bon sens...
+1 Ndeprez

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Premier Précédent Page 4 de 4   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2012 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.