Le petit coeur brisé de Moka

Le petit coeur brisé de Moka

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Gaetane, le 5 mai 2005 (waterloo, Inscrite le 10 avril 2005, 31 ans)
Visites : 5 815  (depuis Novembre 2007)

Mélaine , Mélanie ...

La vie avait plutot mal commencé pour Mélaine : à un ans elle perdait ses parents , à quatre son grand-père et maintenant qu'elle a 11 ans voila que sa grand- mére , Clarisse d'Avignon Faucher l'abandonne a son tour . Mélaine hérite donc de la demeure et de la fortune de Clarisse . De plus elle prise en charge par deux vieille cousines simpathique. Sa vie qui jusque la avait été morne et triste semblait prendre un nouveau tournant mais c'etait sans conter le passé ... Car sa grand mere lui a aussi légue un médaillon en or mais celui ci renferme de sombres histoire et secret que Mélaine devra decouvrir pour que sa famille retrouve un peu de sérénite. Seulement la tache n'est si facil quelle en a l'air elle lui faudra affronter voleur assassins et autres fantomes du passe ... pour remonter dans le temps .

Très bien

Critique de Tordue (, Inscrite le 16 février 2006, 35 ans) - 14 octobre 2006

J'ai bien aimé ce livre. Ce n'est pas mon préféré entre tous ceux de Moka mais j'ai bien aimé quand même. Et quel suspense à la fin!!!!

J'adore

Critique de Lectrice-en-herbe (, Inscrite le 11 novembre 2004, 33 ans) - 29 juin 2005

une merveilleuse histoire à lire absolument, je ne peux rien vous dire de plus, cela vous gâcherait le plaisir

Histoire de famille

Critique de Marinette (laon, Inscrite le 1 juillet 2004, 43 ans) - 23 mai 2005

Ce livre est une pure merveille. La lecture en est captivante. L'histoire nous accroche jusqu'à la fin: La découverte d'une petite fille du passé de sa famille. Une athmosphère mi fantastique mi-réelle...

Forums: Le petit coeur brisé

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le petit coeur brisé".