Buck Danny - Tome 60 - Air Force One de Frédéric Zumbiehl (Scénario), Gil Formosa (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Hervé28, le 12 novembre 2023 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)
Visites : 709

une intrigue de haut vol

J'ai souvent souligné que les couvertures des dernières aventures de Buck Danny étaient ratées, et bien pour une fois, je la trouve réussie. Tout comme cet album qui vient clore une intrigue débutée avec "Programme Skyborg".
Tout va certes très vite, avec des retournements de situations, dont un que je n'ai pas vu venir, le tout sur un dessin très soigné de Gil Formosa, qui annonce en ouverture de l'album, son départ de la série mère.
Je trouve que, pour le précédent volume, que le scénario donne la part belle à Sonny Tuckson, moins gaffeur qu'à l'accoutumée, et qui nous réserve une surprise de taille sur la dernière page.
Bref un album qui , certes est plutôt basé sur des scènes d'actions sans pour autant oublier des scènes de combats aériens , qui ont fait le succès de cette série.

Forums: Buck Danny - Tome 60 - Air Force One

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Buck Danny - Tome 60 - Air Force One".