Lire l'heure - Mon coffret livre et jeux de Kate Nolan, Jayne Schofield (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Page , le 10 juillet 2023 (Rennes, Inscrit le 12 février 2015, 35 ans)
Visites : 678

La lecture de l'heure expliquée aux enfants

Avec 4 planches, 36 cartes et un livret explicatif voilà, sous forme de jeu de loto un outil original et performant, produit par Usborne, pour consolider la lecture de l’heure. L’enfant comprendra non seulement le système de la demi et du quart mais également lire le nombre des minutes de 5 en 5.

Il y a peut-être un décalage à proposer comme personnage récurrent une souris dans un jeu qui s’adresse en priorité à des enfants du CE2 et du CM1. Je pense qu’un personnage humain aurait mieux convenu, d’autant que notre souris accomplit les mêmes actions et vit au même rythme quotidien qu’un enfant.

Forums: Lire l'heure - Mon coffret livre et jeux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Lire l'heure - Mon coffret livre et jeux".