Midnight runner de Jack Higgins

Midnight runner de Jack Higgins
( Midnight runner)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Diane49, le 29 octobre 2004 (St-Eustache, Inscrite le 29 janvier 2004, 69 ans)
Visites : 4 276  (depuis Novembre 2007)

Midnight River

Lady Kate est l'une des femmes les plus riches du monde, mais aussi la plus dangereuse. Unique survivante d'un immense empire pétrolier du Golfe persique, elle a échappé par miracle aux services secrets américains lorsqu'ils ont déjoué l'attentat que les Rashid préparaient contre le Président des Etats-Unis.

La seule erreur de la CIA a sans doute été d'avoir laissé la vie sauve à Lady Kate. Prète à tout pour venger les siens, elle n'acceptera aucun compromis. Et elle seule sait où et quand elle frappera.

Excellent thriller qui nous tient en haleine du début à la fin. Jack Higgins est craiment un des maitres du genre.

Dommage que ça s'essouffle

Critique de Christof13 (, Inscrit le 28 juillet 2004, 45 ans) - 23 novembre 2004

Jack Higgins est selon le moi est un des plus grands maîtres du roman d'espionnage. Il a créé des héros incroyables dont le meilleur est sans aucun doute "Sean Dillon" le héros de cette nouvelle aventure.
Malheureusement l'histoire est un peu trop facile et manque d'imprévus. C'est cependant très agréable à lire et on ne voit pas le temps passer car on est vite pris dans l'histoire. Mais j'aurais préféré un roman un peu moins évident comme il le faisait si bien dans ses précédents bouquins.
Par contre Sean Dillon est toujours aussi génial et ses réflexions toujours aussi humouristiques.

Forums: Midnight runner

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Midnight runner".