Voyageurs, La Cité des Rêves Tome 1 de Émilie Zanola

Voyageurs, La Cité des Rêves Tome 1 de Émilie Zanola

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Prose-Cafe, le 30 décembre 2014 (Inscrit le 30 décembre 2014, 49 ans)

Pour faire court, ce livre, je l’ai littéralement dévoré !

Pourtant, une fois le résumé lu, ça m’a plu assez pour que je commence à le lire. Et quand j’ai lu les deux premiers chapitres, j’ai littéralement plongé à Chambéry en compagnie de Liana et de ses amis. Et bien, je n’ai pas réussi à m’arrêter au chapitre 3, je l’ai terminé en une matinée !

Il y a assez de référence au monde étudiant actuel pour qu’un étudiant s’y identifie (oui oui on y parle du CROUS !), de l’amour, (avec les questions des premiers amours que l’on s’est déjà tous posés). Et bien évidemment, une part de fantastique qui fait totalement rêver (c’est le moins qu’on puisse dire !) et qui nous laisse une imagination sans bornes.

En bref, un cocktail explosif de réel, d’amour et de fantastique qui donne un livre super et accessible aux adolescents et jeunes adultes comme Yannick.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :-)

Forums: Voyageurs, La Cité des Rêves Tome 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Voyageurs, La Cité des Rêves Tome 1".