Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees de Yann (Scénario), Romain Hugault (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Hervé28, le 16 novembre 2014 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 48 ans)

Des tigresses volantes

Depuis "le dernier envol", je n'ai pas raté un seul album de Romain Hugault, tant son style me ravit. J'ai même acheté les 3 volumes des "pin up wings"

Avec cette nouvelle aventure, on en prend,encore une fois, plein les yeux. Les scènes d'aviation sont de toute beauté, et Romain Hugault sait aussi parfaitement dessiner les femmes, notamment Angela Mc Cloud, Woman Airforce Service Pilot.

Cependant, je n'ai pas retrouvé le souffle du "Grand Duc", fruit d'une précédente collaboration entre Yann et Hugault.
A vrai dire j'ai trouvé le scénario assez plat et sans surprise, avec des personnages très stéréotypés.

Sans le dessin de Hugault, je n'aurais sans doute pas acheté cet album.

Une petite déception donc.

Forums: Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees".