Le pouvoir du moment présent, guide d'éveil spirituel de Eckhart Tolle

Le pouvoir du moment présent, guide d'éveil spirituel de Eckhart Tolle
(The power of now)

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Bafie, le 21 août 2013 (Inscrite le 19 juillet 2004, 62 ans)

Un chemin est ouvert.

Cette lecture est une ouverture... une invitation à pénétrer au plus profond de nous, à la rencontre de notre essence spirituelle. Ce livre bouleverse toutes nos croyances et, en même temps nous ouvre un chemin de lumière... Nul doute qu'il faudra y revenir car long est le chemin à parcourir pour se défaire de tous les conditionnements passés. J'avais emprunté ce livre en bibliothèque et il est attendu par un autre lecteur, ceci dit, j'ai trouvé sur internet une version en ligne qui va me permettre de continuer la réflexion. En voici l'adresse pour ceux que cela intéresse : http://static.skynetblogs.be/media/172296/…

• Le pouvoir du moment présent [Texte imprimé], guide d'éveil spirituel Eckhart Tolle traduit de l'américain par Annie J. Ollivier
    de Tolle, Eckhart Ollivier, Annie J. (Traducteur)
    J'ai lu / J'ai lu. Bien-être
    ISBN : 9782290020203 ; 7,20 € ; 01/09/2010 ; 256 p. ; Broché

éviter la souffrance

Critique de Oural02 (, Inscrit le 30 septembre 2010, 76 ans) - 19 mars 2021

le livre d'Eckhart Tolle, par le biais de questions réponses, nous apprend comment éviter de souffrir en revivant un passé douloureux ou en se projetant dans un futur incertain, en restant sur l'instant présent ce qui à pour effet de retirer la souffrance et les pensées négatives.Il nous fait part également de la possibilité du lâcher prise qui consiste à accepter la situation telle qu'elle est et ainsi il n'y a plus de colère, de peur ou de stress. Un livre dont faut savoir relire certains chapitres.

Forums: Le pouvoir du moment présent, guide d'éveil spirituel

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le pouvoir du moment présent, guide d'éveil spirituel".