Encyclopédie Universelle des 15000 plantes et fleurs de jardin de A à Z de Christopher Brickell

(The Royal horticultural society A-Z encyclopedia of garden plants)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Dranac, le 12 janvier 2013 (Lectoure, Inscrite le 31 juillet 2010, 74 ans)

Avec ou sans jardin…

Comme je me rends compte que ce n'est pas exclusivement de littérature dont ont parle sur ce site, je me permets de vous proposer un livre magnifique, que je possède depuis plusieurs années déjà.
Incontournable si l'on s'intéresse aux arbres, aux fleurs sans être un professionnel de la botanique, si l'on aime son jardin et que l'on en a un.
Classé par ordre alphabétique, nom latin, vernaculaire, famille, les espèces et leurs spécificités. Avec les photos de reconnaissances.
On trouve tout, des créations les plus modernes aux plus anciennes.

• Encyclopédie universelle des 15 000 plantes et fleurs de jardin [Texte imprimé] dir. de la réd. [de l'] éd. originale, Christopher Brickell en association avec la Royal horticultural society [dir. de la réd. de l'] éd. française, Patrick Mi
    de Brickell, Christopher (Editeur scientifique)
    Bordas
    ISBN : 9782040272395 ; 163,25 € ; 01/10/1999 ; 1104 p. ; Relié

Forums: Encyclopédie Universelle des 15000 plantes et fleurs de jardin de A à Z

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Encyclopédie Universelle des 15000 plantes et fleurs de jardin de A à Z".