Accoucheuse à Tulkarem : Trente-sept ans dans l'intimité palestinienne de Arlette Monnard-Elhajhasan

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Divers

Critiqué par Krys, le 20 juillet 2012 (France-Suisse, Inscrite le 15 mars 2010, - ans)

Aventure humaine

Voici le récit autobiographique d'Arlette Monnard-Elhajhasan, qui a une vie bien remplie entre Orient et Occident. Infirmière de formation, elle suit son mari en Palestine et découvre une culture différente. Elle assiste aux mutations de ce pays qui change avec l'arrivée de la guerre.
L'histoire est racontée simplement et se lit vite. Par contre j'ai été déçue par le peu de place pour le récit du travail avec les femmes enceintes et les parturientes, d'autant plus que c'est le titre du livre !
Je le conseille, pour y découvrir la Palestine autrement !

• Accoucheuse à Tulkarem [Texte imprimé], trente-sept ans dans l'intimité palestinienne Arlette Monnard-Elhajhasan récit présenté par Aline Jaccottet
    de Monnard-Elhajhasan, Arlette
    Labor et Fides / Terres promises
    ISBN : 9782830914474 ; 16,95 € ; 11/02/2012 ; 157 p. ; Broché

Forums: Accoucheuse à Tulkarem : Trente-sept ans dans l'intimité palestinienne

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Accoucheuse à Tulkarem : Trente-sept ans dans l'intimité palestinienne".