Hors limites de Katie McGarry

Hors limites de Katie McGarry

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Soso685, le 1 juillet 2012 (Inscrite le 30 juin 2012, 31 ans)

Un grand plein d'émotions

J'ai été vraiment surprise de ce livre, et ce de façon extrêmement positive.

Cette histoire à deux voix est un vrai régal. Les émotions s'entrechoquent et les larmes menacent parfois de couler.

Coups de griffe, révélations attendrissantes et mots d'amour. Colère, Folie, et impuissance.
Forcément on lit tout ça avec la gorge serrée... et on en sort avec le sentiment d'avoir partagé une lecture différente de nos attentes.

Deux personnes. Deux opposés mais le combat de leur vie va les rapprocher. Deux parcours bouleversants, avec des familles en vrac et des secrets à garder pour les surmonter...

Au commencement, Echo et Noah sont contraints de travailler ensemble sous la houlette de leur psychologue scolaire.
Elle, est une ancienne star du lycée, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis son séjour à l'hôpital, à propos duquel de folles rumeurs circulent. Or, elle vit un drame familial et suite à son traumatisme elle a perdu la mémoire...
Lui, est le caïd arrogant et effronté, avec une réputation de drogué et de débauché. Marqué par la mort accidentelle de ses parents, il a été baladé dans des familles d'accueil minables, en a perdu toute confiance dans les adultes et le système. Son combat :se battre pour récupérer ses petits frères.

Un joli roman d'amour, mais qui évoque les drames familiaux et leurs conséquences face à la nécessité de retrouver une vie normale. Surprenant, et poignant !

Forums: Hors limites

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Hors limites".