La Confrérie de la dague noire , tome 3 : L'Amant furieux de J. R. Ward

La Confrérie de la dague noire , tome 3 : L'Amant furieux de J. R. Ward
(Lover awakened)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Misscr, le 15 décembre 2011 (Inscrite le 28 novembre 2011, 50 ans)

un bon moment de lecture

Aussi intéressant que les tomes précédents. Zadhiste est un être torturé et on comprend ce qui l'a amené ici tout comme on comprend pourquoi Fuhrie se sent coupable.
J'ai aimé le côté tête brûlée de Bella et on a une petite surprise sur un personnage à la fin.

J'ai beaucoup aimé ce volet aussi et j'espère que les suivants seront à la hauteur.

Les éradiqueurs ne m’intéressent toujours pas plus mais les vampires sont hyper intéressants !
Les personnages secondaires ne m'interpellent pas particulièrement mais on les découvrent petit à petit aussi donc....

L'auteur est très cru et parfois ça fait du bien de ne pas avoir à lire entre les lignes

• L'amant furieux [Texte imprimé] J. R. Ward traduit de l'anglais (États-Unis) par Aldéric Gianoly
    de Ward, J. R. Gianoly, Aldéric (Traducteur)
    Milady
    ISBN : 9782811203788 ; 8,20 € ; 20/08/2010 ; 570 p. ; Poche

la résurrection de Zadiste

Critique de Yogi (, Inscrite le 12 août 2008, 59 ans) - 25 mars 2012

Ce troisième volet est le plus sombre Zadiste découvre l'amour avec Bella lui qui a été esclave de sang toute sa vie. Un livre plein d'émotions et de sentiments, magnifique.

Forums: La Confrérie de la dague noire , tome 3 : L'Amant furieux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Confrérie de la dague noire , tome 3 : L'Amant furieux".