Damnés, Tome 1 : de Lauren Kate

Damnés, Tome 1 : de Lauren Kate
(Fallen)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Chouette-, le 16 mai 2011 (Inscrite le 2 août 2010, 29 ans)

Wow, à lire

J'ai énormément aimé ce livre. C'est un mélange d'amour et de fantastique. On pourrait comparer le début de l'intrigue à Twillight, même si à la place de vampires ou de loups-garous, on parle d'anges déchus. Cependant, l'histoire est différente du tout au tout. Bref, à date, c'est le meilleur roman que j'ai lu. De plus, il y aura une suite et plusieurs autres qui lui succèderont. Aussi, la page couverture a une texture intéressante. Bref, à lire! Pour information, le tome 2 sort en français au Québec le 26 juin.

• Damnés [Texte imprimé] Lauren Kate traduit de l'anglais (États-Unis) par Élisabeth Luc
    de Kate, Lauren Luc, Élisabeth (Traducteur)
    Bayard
    ISBN : 9782747033664 ; 16,90 € ; 18/11/2010 ; 439 p. ; Broché

La série des Damnés

L'un des meilleurs.

Critique de Chloé30 (, Inscrite le 22 octobre 2012, 24 ans) - 22 octobre 2012

Le suspense et le côté sinistre de ce roman ne peuvent pas plaire à tout le monde. En tout cas, pour ma part, j'ai vraiment adoré ce livre. Même si quelques éléments vers la fin restent pour moi très confus. En lisant la suite, ça devrait aller mieux je pense. Cette histoire d'amour qui parait impossible et irréaliste née entre deux personnes mystérieuses et dont l'on a beaucoup de mal à cerner la personnalité. Il ne m'en faut pas plus pour le lire en un soir, et me dépêcher d'aller acheter le tome 2. Mes yeux suivent les lignes rapidement, appréciant chaque mot, chaque passage de cet ouvrage tellement intéressant et dont la suite reste toujours à découvrir.

Nouvelle tetralogie, divertissante

Critique de Loranne (, Inscrite le 11 mai 2011, 36 ans) - 14 août 2011

Livre très agréable à lire, l’intrigue est donnée dès les premières pages, j'ai eu du mal à m'en détacher à tel point que une fois fini je me suis empressée d'aller acheter le tome suivant!!
Nouveau concept, après les sorciers et les vampires, voilà l'histoire des anges et des démons. Bien trouvé mais quelques fois farfelu, on comprend certains passages en avançant dans la lecture

Je le conseille pour un moment divertissant, quand même bien écrit et on ne sent pas trop de répétition avec les autres sagas.

Forums: Damnés, Tome 1 :

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Damnés, Tome 1 :".