Blood-sex de Charles Nécrorian

Blood-sex de Charles Nécrorian

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Kalie, le 11 décembre 2010 (Sarthe, Inscrit le 4 juillet 2010, 54 ans)

Pour public averti

« Blood-sex » est le numéro 5 de la collection Gore aux Editions Fleuve noir, collection stoppée en 1990 au bout de 118 numéros. C’est le premier des cinq romans de Charles NECRORIAN (pseudonyme) paru dans cette même collection.

Il y a deux histoires parallèles dans le livre : celle d’un écrivain et sa sœur, sadiques, qui assouvissent leurs fantasmes en massacrant d'innocentes victimes et une autre, imaginaire, l'histoire écrite par l‘écrivain, intitulée « Blood-sex » qui raconte les méfaits de deux frères cinglés qui tuent à la hache un conducteur et kidnappent deux auto-stoppeuses pour les torturer dans un coin perdu des USA.

Le roman est une suite de scènes pornographiques (l’auteur semble avoir une obsession pour les fellations - quasiment une à chaque chapitre) et de scènes horribles (dépeçages, découpages, éventrations d’êtres humains).
« Blood-Sex » a tout à fait sa place dans la collection Gore dont il était un titre phare à l’époque. Ce n’est pas de la grande littérature, ni même de la littérature tout court mais l’auteur répond parfaitement aux attentes des amateurs de Gore. Le livre est évidemment déconseillé aux autres lecteurs.

Je précise que ma note est fixée en fonction des critères de la collection Gore et n’est pas à comparer aux notes d’autres livres.

Blood-sex.

Forums: Blood-sex

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Blood-sex".