Cars - Martin, le roi des pompiers de Walt Disney

Cars - Martin, le roi des pompiers de Walt Disney

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Lalie2548, le 10 octobre 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Des personnages hauts en couleurs!!

Haa, Martin, Martin!!! Il se prend pour un camion de pompiers puis pour un médecin. Mais, dit-il vrai ou fabule-t-il? En tout cas, il fait beaucoup rire son ami de toujours, le formidable bolide Flash Mac Queen.

Voilà l'histoire de ce petit livre pour enfants. Les héros sont drôles, gentils et attachants. Les dessins sont très beaux, plein de couleurs attrayantes. Bref, que demander de plus? Je pense qu'ils raviront tous les petits lecteurs de la bibliothèque verte, fans de voitures, de pompiers, de médecins, etc...

Petits plus, au début du livre, on a une présentation de chaque personnage de ce dessin animé et à la fin une description des différentes parties qui composent un camion de pompier.

Je conseille donc ce bouquin car entre une chouette histoire et un aspect éducatif, les enfants ont de quoi passer un bon moment!

• Martin, le roi des pompiers [Texte imprimé] Disney, Pixar [adapté par Christelle Chatel]

Hachette / Bibliothèque verte
    ISBN : 9782012020344 ; 1,77 € ; 12/05/2010 ; 64 p. ; Broché

Cars toon
  • Cars - Martin, le roi des pompiers

Forums: Cars - Martin, le roi des pompiers

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cars - Martin, le roi des pompiers".