Cubitus, tome 36 : Cubitus ne mord jamais de Dupa (Scénario et dessin), Marcy (Couleurs)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 25 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Les gags de Cubi!

Ici, ce n'est pas une seule histoire qui est présentée dans cet album mais bien un enchaînement de gags très drôles.

On y retrouve bien évidemment Cubitus, son maître Sémaphore, Sénéchal le chat de la voisine et le petit escargot.

J'ai beaucoup apprécié ces histoires. Notre Cubitus est en grande forme et son maître aussi d'ailleurs. On rêverait toutes et tous d'avoir un tel chien à la maison (le mien est pas mal dans son genre ;-)). Il est fidèle, plein d'humour et malin.

Mes planches préférées sont "Le pull au revers", "Le dormeur est dans le pré", "La logique du ventre", "La guerre des boutons", "Hello!" (J'adore l'expression de Sémaphore pour qu'il pleuve), "Et la lumière fut!", "La saucisse ce n'est pas mal non plus", "L'étroit petit cochon" (Je veux la même tirelire :-)) et "Celle-ci est la dernière mais il y en aura encore d'autres".

Ca on l'espère bien qu'il y en aura d'autres car c'est un classique de la bande dessinée que j'apprécie.

• Cubitus, tome 36 : Cubitus ne mord jamais de Dupa
    de Marcy, (Technicien graphique) Dupa, (Scénariste)
    le Lombard / Cubitus
    ISBN : 9782803613878 ; 5,88 € ; 23/01/1999 ; 48 p. ; Cartonné

Forums: Cubitus, tome 36 : Cubitus ne mord jamais

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cubitus, tome 36 : Cubitus ne mord jamais".