Le mal ne se maintient que par la violence, suivi de La vérité est la seule arme dont nous disposons de Mohandas Karamchand Gandhi

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Spirit, le 25 mai 2010 (Ploudaniel/BRETAGNE, Inscrit le 1 février 2005, 63 ans)

Une grande sagesse

La collection "discours" des éditions points nous livre un discours de Gandhi et un du du Dalaï Lama. Deux discours qui nous font réfléchir sur les valeurs de ce monde nous apportant la sérénité nécessaire pour tenter d'appréhender le monde d'une autre façon.

• "Le mal ne se maintient que par la violence" [Texte imprimé], déclaration du Mahatma Gandhi lors de son procès, le 23 mars 1922 [traduit de l'anglais par Pascale Haas] [traduit de l'anglais par Lise Médini]
    de Gandhi, Mohandas Karamchand
    Points / Les Grands discours
    ISBN : 9782757815014 ; 3,00 € ; 27/08/2009 ; 57 p. ; Poche

Forums: Le mal ne se maintient que par la violence, suivi de La vérité est la seule arme dont nous disposons

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le mal ne se maintient que par la violence, suivi de La vérité est la seule arme dont nous disposons".