Capitaine Wilder de Anne Robillard

Capitaine Wilder de Anne Robillard

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par A-Julie, le 1 avril 2010 (Québec, Inscrite le 14 mars 2010, 30 ans)

On s'attendait à plus

Le premier de cette série "Qui est Terra Wilder?" est un livre surprenant. et j'en attendais tout autant pour la suite. Mais dès les premières pages on devine comment l'histoire va finir. En plus, l'écart de quinze ans qui sépare l'histoire des deux livres nous demande de faire évoluer des personnages dans des contextes qui ne correspondent pas à l'idée qu'on a d'eux dans le premier livre. L'histoire est tout de même intéressante et nous divertit bien. Un dernier point négatif est que le livre est très pesant.

Encore Surprenant

Critique de Jak (, Inscrit le 24 septembre 2010, 32 ans) - 24 septembre 2010

Il y a de cela cinq ans, j'ai eu la chance de lire ''Qui est Terra Wilder'' ce livre m'a tout de suite plu et j'en attendais la suite avec impatience. Je commençais à désespérer quand tout à fait par hasard je tombe sur la suite. Je dois franchement avouer que l'intro du livre m'a fait douter de celui-ci mais tournant les pages petit à petit j'ai redécouvert tout ce qui m'avait charmé sur le premier tome et je n'ai pas été capable de résister à la tentation d'en lire un peu chaque jour. Je conseille fortement la série à tous (tes) ceux qui ne l'avaient pas découverte ou qui aiment le style d'Anne Robillard, car cette histoire est un peu un mélange des Chevaliers d'Emeraudes et de A.N.G.E.S.

Forums: Capitaine Wilder

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Capitaine Wilder".