Ghostgirl de Tonya Hurley

Ghostgirl de Tonya Hurley
( Ghostgirl)

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans

Critiqué par Lilie bulle, le 15 octobre 2009 (Inscrite le 12 mars 2009, 39 ans)

Vous qui êtes un adulte, je vous le déconseille !

Ghostgirl raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, qui cherche à tout prix à devenir populaire pour séduire l'élu de son cœur.
Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu.

Sur un fond léger, cette histoire est incroyablement sympathique. En revanche, si vous êtes un(e) adulte qui souhaite se divertir, je vous le déconseille.

La lecture fluide de ce livre, avec un style simple et absolument pas effrayant.
A côté de ça, l'histoire est basique, sans détail, creuse et ne laisse pas la place à l'imagination, car elle est totalement prévisible.

Je recommande la lecture de ce livre aux jeunes filles qui débutent leur adolescence, et bien plus rêveuses, qui ne verront sans doute pas le pathétisme de l'histoire.

• Ghostgirl [Texte imprimé] Tonya Hurley traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Myriam Borel
    de Hurley, Tonya Borel, Myriam (Traducteur)
    Plon / Plon jeunesse
    ISBN : 9782259208840 ; 1,42 € ; 02/10/2008 ; 326 p. ; Broché

N'importe quoi

Critique de Naruto-kun (, Inscrite le 21 avril 2010, 27 ans) - 21 avril 2010

Ce livre convient à tout le monde tant que la personne aime les histoires de morts. Ce livre n'est pas pour les enfants de 10 ans à 12 ans mais de 12 ans à n'importe quel âge. Ma mère qui a 42 ans l'a lu et l'a beaucoup aimé.

je donne un 5 à ce livre

Forums: Ghostgirl

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ghostgirl".