Le grand livre des histoires drôles (édition 2005) de André Guillois, Mina Guillois

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Abujoy, le 23 juillet 2008 (Rennes, Inscrite le 18 mars 2008, 37 ans)

Les bas fonds sont atteints...

Malgré son titre évocateur de grands éclats de rire et sa couverture alléchante, ce livre est malheureusement loin d'être aussi hilarant qu'il laisse présager.

Si les trois premières blagues font sourire, on tombe peu à peu dans un océan de nullité vaguement amusante et on est loin de se tordre de rire ou même de passer un bon moment. Les bons mots tombent à l'eau tandis que peu à peu on passe les différentes catégories du livre : amour, animaux, argent, voyages, santé, vacances...

misère, misère

Critique de Braz (, Inscrit le 30 décembre 2008, 43 ans) - 30 décembre 2008

Alors Dédé, tu me dois clairement 15€. Ne serait-ce que pour publicité mensongère.
Après avoir lu les 1601 histoires dites drôles, je n'en comptabilise que 5, et encore, je suis généreux. Donc j'attends les 1596 autres...

A part ça je n'ai jamais lu un livre qui se dit humoristique aussi lamentable! C'est un livre à ne pas mettre entre les mains des dépressifs...

Sans déconner, y a vraiment quelqu'un qui t'as dit que t'étais drôle? T'es sûr que c'était pas par politesse? Tu fais tes tests avec quel public? Des carpes? (humour hein dédé)

Enfin bref, un livre à ne pas acheter si vous aimez l'humour.

Je cite pour preuve:
" - Bon, admet un homme des cavernes, c'est entendu: Snurf-Glop le visionnaire de notre tribu a inventé la roue. Mais qu'a-t-il voulu dire en gravant dessus les lettre B.M.W" blague 355.

C'est comme maxwell qualité filtre, y a pas besoin d'en rajouter.

Forums: Le grand livre des histoires drôles (édition 2005)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le grand livre des histoires drôles (édition 2005)".