Chanson pour Frédéric de Tania Boulet

Chanson pour Frédéric de Tania Boulet

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Gwenaelle, le 28 juin 2006 (Inscrite le 14 août 2005, 32 ans)
Visites : 4 370  (depuis Novembre 2007)

Un chassé croisé amoureux

Joëlle aime Martin, l'ami de son frère Frédéric qui aime Maxine, l'amie de Joëlle, qui pense aimer David: un chassé-croisé amoureux passionant, des personnages réalistes. Ces cinq jeunes forment ensemble un groupe rock et veulent participer à un concours régional, mais rien ne va plus lorsque Frederic et David décident de s'affronter pour avoir la chance d'être aimé de Maxine. Un bon roman jeunesse, qu'on ne se lasse pas de lire.

• Chanson pour Frédéric de Tania Boulet
    de Boulet, Tania
    Triptyque / Titan jeunesse
    ISBN : 9782890377066 ; EUR 11,20 ; 25/10/2006 ; 183 p. ; Broché

Lire à répétition

Critique de Danaëlle (, Inscrite le 14 août 2005, 34 ans) - 2 juillet 2006

Je crois bien avoir lu ce livre une bonne centaine de fois. Il est vraiment bon et tout simplement.....facile. Quand on est tanné de se creuser la tête pour essayer de trouver qui a assassiné Mme White dans le chateau du compte Monte Cristo avec les indices laissés par M. Davinci lui même......On lit chanson pour Frédéric pis ça nous relax.

J'ai vraiment aimé me perdre dans le «chassé croisé amoureux» comme le dit si bien Gwenaelle. Je le conseil à tout adolescent de plus de 12 ans et moins de 17 ans.

Forums: Chanson pour Frédéric

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Chanson pour Frédéric".