Maudite de Naomi Nash

Maudite de Naomi Nash

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Danaëlle, le 27 mai 2006 (Inscrite le 14 août 2005, 34 ans)
Visites : 2 927  (depuis Novembre 2007)

Original!

Vickie Marotti est une rebelle dont tout le monde à l'école a peur ,car elle se dit sorcière. Elle profite pleinement de son statu pour protéger ses amis. Mais un jour Gio Carson que tout le monde aime découvre son secret.... Ses sorts ne sont que de la frime. Se joignant à elle, il l'aide a préparé des tours plus fantastiques les uns que les autres. Lors d'un tour particulièrement....spectaculaire une nouvelle à l'école, Brie, obtient des preuves que Vickie n'est pas une vraie sorcière. Abandonnée par ses amis, Vickie essait tant bien que mal de s'en sortir.

Je m'attendais à un petit livre léger et légèrement insignifiant. Et bien je me suis tromper sur un point... il est léger , mais pas insignifiant! J'ai été agréablement surprise de ce livre. Les personnages sont touchants et l'histoire drôle et facile. Un livre parfait pour relaxer.

hilarant!

Critique de Gwenaelle (, Inscrite le 14 août 2005, 32 ans) - 31 mai 2006

Les trucs de Vickie sont fantastiques, mais ses mésanvatures sont encore plus hilarantes. C'est un très bon livre pour relaxer et rire, un livre très léger qui se lit très facilement...Donc un roman qui semble quétaine au premier abord, mais qui nous surprend délicieusement.

Forums: Maudite

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Maudite".