Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Limonov  :  Pitoyable

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 07:44:38
Il est atterrant que toujours les mêmes daubes raflent tous les prix dans ce pays: la petite bourgeoisie franco-française est encore très vivace du Figaro à "Lire" passant par cette fameuse gauche caviar...

Et puis ce type qui parle sans arrêt des fous et des allumés (pour bien montrer qu'il est à part) est pestilentiel et infect, d'ailleurs rien qu'à voir en interview j'ai envie de vomir. J'ai apprecié sa bio de Philip K. Dick, et déja à l'époque je trouvais qu'il racontait bien des choses. Et puis pourquoi ne pas présenter plutôt les oeuvres originales de Limonov ?

Plaira à ces petits bobos qui partagent un cerveau pour 1 million.

Feint

avatar 03/11/2011 @ 08:01:52
ce type qui parle sans arrêt des fous et des allumés (pour bien montrer qu'il est à part) est pestilentiel et infect,
Tu le connais ?

Sissi

avatar 03/11/2011 @ 08:25:06
Pourquoi, Antinhuman, tu avais écrit quelque chose de mieux et tu trouves injuste de ne pas avoir reçu le prix?

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 08:48:50
????

Restons polis Mr Mmes on se connaît pas, on continue à vouvoyer... C'est mon avis et vous n'êtes pas forcés de la partager jusqu'à preuve du contraire !!

Critiques Libres n'est pas la Pravda. Quant à aux livres de ce monsieur, je les aies lus, et d'autre part votre point de vue partisan ne m'intéresse pas non plus. Merci et au revoir.

Sissi

avatar 03/11/2011 @ 09:01:22
Ben pourquoi tu lances un sujet si on n'a rien le droit de dire et que le point de vue des autres ne t'intéresse aucunement? Si toi seul détient la Pravda vraie?

Nymphette

avatar 03/11/2011 @ 10:11:05
La foire aux trolls ces temps-ci... pas cher mon troll, pas cher!

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 10:58:36
Un troll c'est ça oui. ;) Un avis original qui sort de l'ordinaire; au moins...

Merci de ton commentaire pauvre chose "nymphe ?", mais je ne suis pas abonné aux inrocks et je m'en porte très bien. A la limite les cahiers du cinema mais ici c'est un peu hors-sujet.


Et dis-moi qu'est-ce qui t'empêche de refouler un peu ta haine et de lire et de t'abreuver à ton auteur favori, des CRS placés devant ses bouquins je suppose ou des soldats de l'Empire devant chez toi ???

JEyre

avatar 03/11/2011 @ 11:11:18
Tu es incompréhensible Antihuman, et tu as l'impression que tout le monde sait exactement de quoi tu parles, ça fait froid dans le dos !

Saint Jean-Baptiste 03/11/2011 @ 11:11:50
La foire aux trolls ces temps-ci... pas cher mon troll, pas cher!

Le troll précédent était plus drôle. ;-))

Bartleby
avatar 03/11/2011 @ 11:26:11
Tu es incompréhensible Antihuman, et tu as l'impression que tout le monde sait exactement de quoi tu parles, ça fait froid dans le dos !


Je pense qu'il n'a pas fait son complexe d'Œdipe...

Pieronnelle

avatar 03/11/2011 @ 11:31:12
Peut-être qu'une bonne critique du livre Limonov de ta part nous permettrait d'avoir un avis plus objectif sur toi et surtout s'inscrirait dans la logique de ce site! Tu sembles (c'est même sûr) lire beaucoup; mon avis d'ailleurs c'est que tu es aussi écrivain....Alors une bonne critique est toujours préférable à un avis agressif servant de point de départ d'un forum...
Enfin, c'est mon avis....

Laventuriere 03/11/2011 @ 11:42:27
....Vous me permettrez de sourire...
Je le "bois" chaque nuit et ce qui me fait rire, c'est que ce genre de forum semblerait plus intelligent, non?...
Allez!Je file d'ou je viens!Du silence.

Patman
avatar 03/11/2011 @ 11:51:19
Tu sembles (c'est même sûr) lire beaucoup; mon avis d'ailleurs c'est que tu es aussi écrivain........


Tu rigoles là Piero ? Lui un écrivain !!! Ses critiques c'est du grand n'importe quoi !!! Fiches techniques de bagnoles, copié/collé divers et variés, mauvaises applications de traducteurs automatiques ce que j'avais d'ailleurs dénoncé et qui a mystérieusement disparu ! Je crois que le sieur antihuman c'est donné pour but de figurer en haut du classement des lecteurs et pour ça il nous asséne tout et n'importe quoi depuis un mois !!!

Pieronnelle

avatar 03/11/2011 @ 12:07:31
Je ne portais pas un jugement sur ses critiques Patman (que je n'ai pas vraiment lues), je pensais à son comportement de, peut-être, écrivain mal aimé...ce qui expliquerait son agressivité...

JEyre

avatar 03/11/2011 @ 12:30:23
....Vous me permettrez de sourire...
Je le "bois" chaque nuit et ce qui me fait rire, c'est que ce genre de forum semblerait plus intelligent, non?...
Allez!Je file d'ou je viens!Du silence.

J'ai pas compris non plus ! C'est peut-être moi qui ai un problème finalement !;))

Laventuriere 03/11/2011 @ 12:45:41
....Vous me permettrez de sourire...
Je le "bois" chaque nuit et ce qui me fait rire, c'est que ce genre de forum semblerait plus intelligent, non?...
Allez!Je file d'ou je viens!Du silence.
J'ai pas compris non plus ! C'est peut-être moi qui ai un problème finalement !;))


Non, non, Baby!:-))
Ca doit être nos neurones bisounoursons qui obèrent la compréhension!
On a pas les méninges, tu vois:-)

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 12:50:33
1/ Tu es incompréhensible Antihuman, et tu as l'impression que tout le monde sait exactement de quoi tu parles, ça fait froid dans le dos !

"Patman"

Je pense qu'il n'a pas fait son complexe d'Œdipe... (Trou du *.) ;)

2/ Tu sembles (c'est même sûr) lire beaucoup; mon avis d'ailleurs c'est que tu es aussi écrivain........


Tu rigoles là Piero ? Lui un écrivain !!! Ses critiques c'est du grand n'importe quoi !!! Fiches techniques de bagnoles, copié/collé divers et variés, mauvaises applications de traducteurs automatiques ce que j'avais d'ailleurs dénoncé et qui a mystérieusement disparu ! Je crois que le sieur antihuman c'est donné pour but de figurer en haut du classement des lecteurs et pour ça il nous asséne tout et n'importe quoi depuis un " JE VOUS EMM**** LES JOYEUX BOBOS A PLUSIEURS C'EST PLUS FACILE, ET PUIS DANS UN PROCES IL Y A LES 2 PARTIES, NON ?? ET "BARTELBY" EST UN PETIT TROU DE B***. ET DEPUIS QUAND SUIS-JE ECRIVAIN. JE VAIS DE CE PAS PORTER PLAINTE POUR HARCELEMENT & LOBBYING. (D'AUTRE PART J'AI UNE BOITE A LETTRES.) N'IMPORTE QUOI ? VIVE LA HAINE !!

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 12:52:08
Une vraie bande de lâches...

(d'autre part j'ai noté que la plupart de ces gens réagissent tous ensemble: plutôt byzarre)

Laventuriere 03/11/2011 @ 12:54:33
Une vraie bande de lâches...

(d'autre part j'ai noté que la plupart de ces gens réagissent tous ensemble: plutôt byzarre)


Byzzzzzzzzzzarrrrrrrrrrre.........bizzzzzzzzzzaaaarrrrrrrrrreeeeeeee....
vous avez dit quoi, déjà?.......Bizarrrrrrrrrre!Comme c'est bizarrrrre!:-)

Antihuman

avatar 03/11/2011 @ 12:54:36
a/ Enfin je critiquais, à la base Limonov, de E.Carrère. Et sinon on peut rien répondre aux petits mer**** à 3 F 50, ça se saurait.

b / t'en fais pas il y a des gens qui comprennent !! ;)

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier