Buck

avatar 28/10/2011 @ 14:28:38
Bonjour à tous, je me demandais pourquoi ne pas plus profiter du profils et mettant plus d'informations comme les centres d'intérêts ?

On pourrait dans ce cas discuter avec des gens d'ambitions diverses.

Merci.

Sissi

avatar 28/10/2011 @ 14:50:34
Ah moi j'ai mis!

Virgile

avatar 28/10/2011 @ 15:40:49
Ben oui Buck tu peux remplir ton profil comme tu le veux mais évidemment ce n'est pas une obligation. Vive la liberté! :o)

Dirlandaise

avatar 28/10/2011 @ 16:54:31
Buck j'approuve ton idée. Je n'aime pas trop les gens qui apparaissent sans rien donner comme information sur eux-même mais comme le dit Virgile, la liberté est ce qu'elle est et on ne peut obliger les gens à se dévoiler via leur profil.

Dirlandaise

avatar 28/10/2011 @ 17:03:02
Correction : eux-mêmes...

DE GOUGE
avatar 28/10/2011 @ 23:26:43
Buck j'approuve ton idée. Je n'aime pas trop les gens qui apparaissent sans rien donner comme information sur eux-même mais comme le dit Virgile, la liberté est ce qu'elle est et on ne peut obliger les gens à se dévoiler via leur profil.


Dirlandaise, quand on découvre Critiques Libres, on est d"abord, je pense représenter le pékin lecteur moyen, stupéfait, et on y va à tatons ...
Je viens de remplir un peu (petit peu) le profil, mais il a d'abord fallu faire confiance et comprendre ce qui se joue.
C'est aussi simple que ça ...........

Saule

avatar 28/10/2011 @ 23:38:10
C'est plus sympa avec un profil rempli. Et demain tu indiqueras tes livres et liens préférés :-)

Buck

avatar 29/10/2011 @ 00:50:30
J'avais déjà rempli ma fiches avec un zoli texte pour chaque livre mais le temps que je l'écrive, ma connection s'était interrompue. Depuis, j'avoue eu avoir un peu la flemme de le refaire.

Mais j'y repense souvent ^^...

Aria
avatar 29/10/2011 @ 00:53:20
Rhooo ! Ne m'en parle pas de ces interruptions de connection.

Moi, j'avais un écrit un joli texte pour un mp, j'ai été interrompue par un coup de fil...Woualou !
Plus rien !

Buck

avatar 30/10/2011 @ 01:31:14
@ aria : Ça m'est arrivé plein de fois au début lorsque j'écrivais mes critiques ! Depuis j'écris tous sur Word, je fais un copier_ coller et zou! direction Critiqueslibres. Depuis je n'ai plus de problèmes.

Pour améliorer le profils, on pourrait par exemple mettre à disposition de nouveaux champs : Statut, type de livres de prédilection, un lien avec les messages laissés sur les forums (ça ce serait super classe), humeur du moment par une petite pastille de couleur sous la photo de profil, des liens rapide sur le profil avec d'autres personnes...

avec tous ça, on va me dire que je critique pas mal le profil. Faux ! j'adore ce site et j'essaye de donner des idées réalisable, utopiques. Je vendrais meme mon corps pour faire perdurer ce site !!!

Aria
avatar 30/10/2011 @ 02:12:00
Qu'est-ce que tu entends par "statut" ?

Dans les intitulés de Profil, il y a un truc qui me chiffonne : "situation".
En France, la situation, c'est la situation professionnelle. Or là, les gens répondent : marié, célibataire, en concubinage...
Moi, je trouve que ça n'intéresse personne, d'autant qu'on peut raconter des bobards. Et puis, on n'est pas sur meetic.

Oui, moi aussi, je fais du copié-collé quand j'écris une longue critique, mais pour un mp, en général, c'est court (et comme je suis bavarde, parfois je m'emballe...). Pas moyen de le sauvegarder, c'est ennuyeux.

Saule a beaucoup de travail et peut-être d'autres priorités.

Buck

avatar 30/10/2011 @ 12:30:19
Je ne fais que proposer.

Ensuite c'est vrai que statut ne servirait à rien.

Patman
avatar 04/11/2011 @ 13:44:00
Buck j'approuve ton idée. Je n'aime pas trop les gens qui apparaissent sans rien donner comme information sur eux-même mais comme le dit Virgile, la liberté est ce qu'elle est et on ne peut obliger les gens à se dévoiler via leur profil.


Autrefois mon profil était rempli mais j'ai tout effacé (du moins la plupart des infos)...

Saule

avatar 04/11/2011 @ 14:24:10
Jane a demandé qu'on ajoute un onglet avec "Mes écrits" marqué dessus, et qui pointerait vers les textes publiés dans "Vos écrits". C'est une bonne idée je trouve, mais il faudra laisser le choix à l'utilisateur d'avoir l'onglet ou pas (ou mieux; par contribution dans "Vos écrits", la rendre visible dans le profil ou pas).

Oui, la situation, c'était censé être l'état-civil au départ et pas l'endroit ou on se trouve :-)

JEyre

avatar 04/11/2011 @ 14:34:13
Ca serait vraiment bien je trouve ! :)

Nathafi
avatar 04/11/2011 @ 14:43:35
Ca serait vraiment bien je trouve ! :)



Oui, moi aussi

Buck

avatar 05/11/2011 @ 11:45:11
Il serait bien aussi d'avoir les forums où l'on intervient.

Saule

avatar 05/11/2011 @ 12:21:45
A voir, ce serait un peu foutoir j'ai peur. Il y a des sujets qui font des pages et des pages, et dans lequel untel est intervenu des dizaines de fois : ça ferait beaucoup de liens.
On avait proposé de permettre une recherche dans les forums, ça serait plus facile.

JEyre

avatar 05/11/2011 @ 13:13:25
Saule, j'ai eu la joie qu'on "m'offre" quelques textes dans vos écrits, tu crois qu'il serait possible que je les stock quelque part dans mon compte ?

JEyre

avatar 05/11/2011 @ 13:16:44
Ou bien créer un autre onglet où on pourrait mettre des poèmes qui nous tiennent à coeur, des citations, ce genre de chose ? (que le texte apparaisse directement sans lien qui y renvoie)

Si ça peut intéresser d'autres utilisateurs bien sûr ! :)

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier