Clamence 02/06/2011 @ 14:35:43
En prenant pour point de départ/d'arrivée/d'un moment/de passage, bref, en s'inspirant de la photographie postée dans ce fil par Valadon, les volontaires devront écrire un texte de 3000 à 5000 signes, qui sera posté le week end du 18 juin (j'ai ouvert au week pour la latitude : il se trouve que je joue au théâtre les 17 et 18, et rendre en milieu de semaine n'est pas facile pour tous).

Valadon nous attendons ta photo pour demain soir au plus tard.

L'exercice sera posté sous le titre "dites cheese"

Sont montés dans le wagon de tête :

Stavro
virgile
Valadon
Garance (c'est bien le prochain que tu ne peux faire?)
Mandarine
Palorel
Toinou
Clamence

A dit oui pour le voyage mais ne connait pas la destination:
Tistou

Descendra peut-être du train si le paysage ne les inspire pas :
Piero

Aura des problèmes de turbulence pour voir la photo, faute d'internet pour le moment :
JEyre

Nous rejoindront peut-être sur le quai d'arrivée :
Laventurière
Mallollo
La courgette
Antinea

Val, c'est à toi de jouer, enjoy us!

Clamence 02/06/2011 @ 14:37:36
D'ores et déjà, je tiens à m'attribuer le prix spécial du plus mauvais titre d'exo commis à ce jour. Si si, pas de fausse modestie ;)

Valadon
avatar 02/06/2011 @ 15:22:35
Cheeeeeeeese Clamence !!!!

J'avais choisi une photo, mais c'était compliqué de l'avoir, je me suis rabattue sur une autre...Puis l'auteur de la 1ère photo me dit que c'est bon, il faut qu'elle me l'envoie...

So,
Je poste demain au plus tard
Je mettrai peut être les deux si c'est ok pour vous, comme on est nombreux...Bon on verra si j'arrive à récupérer la 1ère à temps!
Ah ah ah le WE du 18 juin c'est le WE où je déménage. Sautes d'humeurs et de connexion à prévoir :))

Stavroguine 03/06/2011 @ 00:56:25
D'ores et déjà, je tiens à m'attribuer le prix spécial du plus mauvais titre d'exo commis à ce jour. Si si, pas de fausse modestie ;)


Tu l'as bien mérité ! Félicitations.

Clamence 03/06/2011 @ 00:58:19
D'ores et déjà, je tiens à m'attribuer le prix spécial du plus mauvais titre d'exo commis à ce jour. Si si, pas de fausse modestie ;)


Tu l'as bien mérité ! Félicitations.


Merci, merci, vraiment, je rends grâce au jury de m'avoir accordé cette haute preuve de leur estime :)

Clamence 03/06/2011 @ 01:00:05
Cheeeeeeeese Clamence !!!!

J'avais choisi une photo, mais c'était compliqué de l'avoir, je me suis rabattue sur une autre...Puis l'auteur de la 1ère photo me dit que c'est bon, il faut qu'elle me l'envoie...

So,
Je poste demain au plus tard
Je mettrai peut être les deux si c'est ok pour vous, comme on est nombreux...Bon on verra si j'arrive à récupérer la 1ère à temps!
Ah ah ah le WE du 18 juin c'est le WE où je déménage. Sautes d'humeurs et de connexion à prévoir :))


Deux photos, je n'ai rien contre.

Antinea
avatar 03/06/2011 @ 20:28:04
Ah ? Chouette ce concept ! L'est où la photo ?

Mandarine

avatar 03/06/2011 @ 21:32:13
On attend ... On attend ... toujours Prête !

Valadon
avatar 03/06/2011 @ 23:41:34
J'suis la j'suis la...

Me suis paye une insolation aujourd'hui...l'horreur...

OK.

Alors...TADAAAAM !!

Voici les liens pour trouver les photos

numero 1

http://marayna.files.wordpress.com/2011/04/…

Numero 2
http://chut-libres.com/contenu/Berlin.html/…

Je propose de vous les envoyer en MP ensuite, en jpeg, ce sera surement plus pratique qu'avec ces liens pas top.

Voila....Je reviens poster plus joliement demain...quand le soleil aura laisse un peu ma tete tranquille :(

Clamence 04/06/2011 @ 00:19:31
On attend ... On attend ... toujours Prête !


Mandarine est dans les starting (je dirai même pas super pressée :)

Deux très belles photos, Val...la deuxième sur le théâtre, hum...

Mallollo

avatar 04/06/2011 @ 11:15:39
Wa-ouw... ça est du zoli,ça madame :)
Monsieur Courgette ici présent me fait dire qu'il est de la partie ! (et mitou, bien sûr)

Chic chic...

Virgile

avatar 04/06/2011 @ 13:05:36
La numéro 1 me plaît beaucoup, l'autre moins à priori. Y a plus qu'a s'y mettre! :o)

Mandarine

avatar 04/06/2011 @ 13:06:24
Hello,
Pour moi petite préférence pour la 1ère ...
très chouette choix !! Vraiment, elles sont fantastiques toutes les deux !........ Allez au travail !! .... Alors .....

Chef Clamence, on enregistre nos textes sous quel titre "photo1 : ..." ou autre ????

Clamence 04/06/2011 @ 13:11:40
Loool,
zui pas un chef moâ!! (seulement quand Saule me prête son écharpe de foot, et encore:)

Alors, pour ceux qui prennent la photo sous la pluie :

Dites cheese...pluvieux

Pour la photo du théâtre :

Dites cheese...rouge


Comment ça je persiste et signe dans les titres pourris? ^^

Pieronnelle

avatar 04/06/2011 @ 13:23:53
Coucou!

Et bien moi j'ai choisi la première!

Et j'ai déjà commencé car je pars en voyage demain jusqu'au 13!
Il me restera un peu de temps jusqu'au 18.

Tu vois Clamence, je reste dans le train:-)))

Garance62
avatar 04/06/2011 @ 15:06:06

Comment ça je persiste et signe dans les titres pourris? ^^

Clamence, si je peux me permettre, je confirme ! :))
Fin d'année, je ne voudrais pas être à la place de tes neurones, que je salue pour leur courage quootidien.. :))

Garance62
avatar 04/06/2011 @ 15:08:59
Valadon, j'aime beaucoup ton choix.
Ce sont des propositions très ouvertes. J'ai été immédiatemment inspirée par la première, la ... pluvieuse :))

Bravo car Piero embraye aussi :))
Je m'y mets dès que.. enfin, comme d'habitude quoi. Stage de danse....

A bientôt !

Garance62
avatar 04/06/2011 @ 15:10:05
Il me faut faire une sieste avant d'aller bouger mes pieds... des fautes.. je vous laisse corriger !
Mes neurones saluent les tiens Clamence !

Clamence 04/06/2011 @ 16:58:57

Comment ça je persiste et signe dans les titres pourris? ^^

Clamence, si je peux me permettre, je confirme ! :))
Fin d'année, je ne voudrais pas être à la place de tes neurones, que je salue pour leur courage quootidien.. :))


Mais euuuuuh si tout le monde s'y met je vais finir par bouder!! (dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles)

Promis, je me rattraperai avec mon texte : avec un titre encore plus moisi!

Maman, je suis contente de te voir dans le train, Garance aussi ^^

pour ce qui est des neurones, las, j'ai fait une croix dessus avec mes rêves de bac, de théâtre, d'école, de mutation....Laissez-moi rêver des vacances!!!

Antinea
avatar 04/06/2011 @ 17:17:37
On peut copier sur le voisin ? Ok, je sors... les 2 me plaisent... je vais faire plouf plouf pour choisir.

Page 1 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier