Sahkti
avatar 22/08/2010 @ 10:43:29
Je voulais dire que Dbz et moi sommes retraités.

Mais certains ont des heures de transport en commun pour lire !
Mais attends Aria, y a pas à se justifier ! C'est quoi cette dictature récurrente d'aigris jaloux qui font des cacas nerveux sur le nombre de livres que lisent certains ?! Chacun fait ce qu'il veut, de bleu :-)

Pieronnelle

avatar 22/08/2010 @ 12:29:45
Je voulais dire que Dbz et moi sommes retraités.

Mais certains ont des heures de transport en commun pour lire !
Mais attends Aria, y a pas à se justifier ! C'est quoi cette dictature récurrente d'aigris jaloux qui font des cacas nerveux sur le nombre de livres que lisent certains ?! Chacun fait ce qu'il veut, de bleu :-)


Alors ça c'est bien vrrrrai!

Aria je suis comme toi à lire souvent la nuit en attendant le sommeil. j'aime bien ce moment ou tout est silencieux , en parfaite communion avec l'univers de son livre, jusqu'à ce que les lignes se brouillent pour annoncer le sommeil... lignes qu'on devra relire le lendemain. Ah, le plaisir de lire! il ne se compte décidément pas.....

Feint

avatar 22/08/2010 @ 12:45:35
Je voulais dire que Dbz et moi sommes retraités.

Mais certains ont des heures de transport en commun pour lire !
Mais attends Aria, y a pas à se justifier ! C'est quoi cette dictature récurrente d'aigris jaloux qui font des cacas nerveux sur le nombre de livres que lisent certains ?! Chacun fait ce qu'il veut, de bleu :-)

NON à l'instauration du permis à points pour les lecteurs !

Débézed

avatar 23/08/2010 @ 01:48:45
Ouais, vous êtes dans la gonflette les amis...! 80 ou 800 où est le seuil de tolérance ? "J'ai lu tous les livres et la chair est triste" disait quelqu'un !
Un seul livre vous manque et tout est dépeuplé !
A suivre

Tu dis n'importe quoi Z !
On ne lit pas comme on fait de la muscu. On lit par plaisir, parfois beaucoup, parfois moins.
Nous sommes retraités, penses-y !


La lecture est un vrai plaisir mais comme Aria je marque parfois une petite pause pour changer d'atmosphère, d'univers, de monde, d'émotion,... surtout quand j'ai lu des livres un peu forts que je n'ai pas envie d'oublier trop vite.

Débézed

avatar 23/08/2010 @ 01:50:21

Parfois, je lis de parfaits navets, parce qu'on me les a prêtés ou que j'ai fait une erreur d'achat.
Mais il m'en reste toujours quelque chose.



J'aimerais bien en lire -des critiques de navets- c'est souvent les plus amusantes. Et tu touches un bon point en disant qu'écrire des critiques ne doit nullement ressembler ni à un travail, ni à une obligation, du moins pour nous, simple lecteur. C'est en fait la raison pourquoi je ne souhaite surtout pas l'instauration de règles trop strictes pour obliger à un minimum de lignes. Parfois un trait d'humeur suffit largement, surtout quand le livre fut déjà commenté par plusieurs critiques.


Ecrire une critique est pour moi, jusqu'à présent, une partie intégrante de la lecture. Un façon de reformuler ce que j'ai lu et ressenti.

Débézed

avatar 23/08/2010 @ 01:51:04
Je voulais dire que Dbz et moi sommes retraités.

Mais certains ont des heures de transport en commun pour lire !
Mais attends Aria, y a pas à se justifier ! C'est quoi cette dictature récurrente d'aigris jaloux qui font des cacas nerveux sur le nombre de livres que lisent certains ?! Chacun fait ce qu'il veut, de bleu :-)


Morbleu !

Garance62
avatar 23/08/2010 @ 14:15:04
Je voulais dire que Dbz et moi sommes retraités.

Mais certains ont des heures de transport en commun pour lire !
Mais attends Aria, y a pas à se justifier ! C'est quoi cette dictature récurrente d'aigris jaloux qui font des cacas nerveux sur le nombre de livres que lisent certains ?! Chacun fait ce qu'il veut, de bleu :-)

NON à l'instauration du permis à points pour les lecteurs !

:)))
Et vive la retraite !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier