Sahkti
avatar 01/12/2009 @ 21:59:06
Q. aurait pas envie de voir le lion ? :-)

Veneziano
avatar 02/12/2009 @ 07:06:33
Ca n'était pas prévu ? Je suis a priori partant.

Ludmilla
avatar 02/12/2009 @ 20:12:04
Q. aurait pas envie de voir le lion ? :-)
Ca dépendra de la météo du jour...

Clamence 02/12/2009 @ 20:21:04
Ca n'était pas prévu ? Je suis a priori partant.


Q., Veneziano, ce n'est pas pour "qui", mais pour "Quentin", si j'ai bonne mémoire :-)

Sahkti
avatar 02/12/2009 @ 20:33:41
Ca n'était pas prévu ? Je suis a priori partant.


Q., Veneziano, ce n'est pas pour "qui", mais pour "Quentin", si j'ai bonne mémoire :-)

voilà :-) mais je ne voulais pas citer le prénom par discrétion :-)

Clamence 02/12/2009 @ 20:39:08
voilà :-) mais je ne voulais pas citer le prénom par discrétion :-)


Et moi, idiote que je suis, je n'y ai pas pensé!! So sorry..!

Mieke Maaike
avatar 03/12/2009 @ 16:09:15
Les petits loups, en attendant que ceux qui hésitent encore se décident enfin à venir (ben oui, il est intéressant le lion, pour les petits comme pour les grands), je viens de réserver une table au Kokob pour 15 personnes au nom de "Critiques Libres". Mieux vaut être sûrs qu'on ait de la place en s'y prenant à l'avance, vu le succès de ce resto.

Petite discussion sympathique avec le monsieur au bout du fil qui se demandait s'il n'allait pas provoquer un stress chez les serveurs qui pourraient penser qu'il s'agit de critiques culinaires... Mais je l'ai bien rassuré, nous serons très très sages. Si si.

Micharlemagne

avatar 04/12/2009 @ 08:57:47
Tiens, pour mettre un peu d'ambiance, j'ai été rechercher le lieutenant Legrand.

Aria
avatar 04/12/2009 @ 11:40:16
Tiens, pour mettre un peu d'ambiance, j'ai été rechercher le lieutenant Legrand.

Salut Lieutenant !

Alors, vas-y, j'attends l'ambiance, parce que c'est plus que calme en ce moment.

Les Dbz et Cie qui ne communiquent que via Facebook sont vraiment moches. Ils se sont connus ici et après, il font la fiesta ailleurs.
Ca enlève beaucoup de matière à ce site.
Je désapprouve vraiment, n'est-ce-pas La Teigne, Cachou, Sahkti....et même Saule, à ce que j'ai appris !

Y a plus de morale ! :-((

Aria
avatar 04/12/2009 @ 11:43:13
Ce post n'a rien à faire là, pauvre Mère !!!

Je voulais le mettre sur Conv et Bad.

Saule

avatar 04/12/2009 @ 13:34:39
Aria, il y a un groupe critiqueslibres sur Facebook (mais il est un peu mort).

Pour le reste je suis d'accord avec toi : j'utilise très peu Facebook. Mais le fait est que Facebook et Twitter ont un succès phénoménal et que cela se fait au détriment des autres sites (notamment critiqueslibres). Il y a neuf ans, quand CL commençait, ça n'existait pas et les blogs personnels n'existaient pas non plus.

Je me demande parfois si il restera une place pour des sites comme critiqueslibres dans le futur, wait and see... de toute façon tant qu'on s'amuse et qu'on peut se payer le serveur, on continuera.

Sahkti
avatar 04/12/2009 @ 18:44:06
Ha ben Facebook, pour ce que j'y vais... il me faudrait des journées de 48 heures pour tout suivre !

Aria
avatar 05/12/2009 @ 00:11:03
Ha ben Facebook, pour ce que j'y vais... il me faudrait des journées de 48 heures pour tout suivre !

Eh bien tant mieux !
On préfère te voir ici que sur Facebook (où je ne risque pas de te voir, car je ne veux pas m'y inscrire !).

Saule, c'est bien évident que tu es ici, on te voit ! :)

Bluewitch
avatar 05/12/2009 @ 12:03:20
FB est sympa mais a pris effectivement une ampleur phénoménale (c'est un outil de promo où il est presque tout permis, au fond!).

Mais je reste encore confiante pour l'avenir de sites comme CL car c'est une communauté autour d'une même passion alors que Facebook est plus individualiste (chacun a sa propre fenêtre publique) et généraliste, même s'il y a des groupes, des pages, des fans, etc.

Quant à Twitter, je n'ai pas encore bien creusé mais c'est un peu maigre, non? Ca permet juste une interaction rapide depuis téléphone portable mais en dehors de ça, ce qu'on partage me semble limité...

Saint-Germain-des-Prés

avatar 07/12/2009 @ 12:47:28
Q. aurait pas envie de voir le lion ? :-)


Je crains que cette activité ne soit pas tout à fait adaptée à son âge, en effet... Pour la grimpette, ça virera rapidement à un exercice sportif pour celui qui aura Quentin sur les épaules! Et puis surtout, il fait la sieste à cette heure-là, que l'on peut sauter bien sûr, mais je ne garantis pas son humeur...

En bref, si on vient, ce sera seuls, Pendragon et moi. Plutôt le soir. Mais faut voir : P. travaille le lendemain (et oui, tout le monde n'est pas enseignant, hi hi) ;-)

Mieke Maaike
avatar 07/12/2009 @ 14:49:55
Pendragon qui travaille... Ca reste à prouver... :-)

Mise à jour, donc (j'ajoute Le Rat).

10h30 – 11h : "New Ketje", 4 place du Luxembourg, à Bruxelles.
Mallollo
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Ludmilla
Veneziano
Sahkti
Donatien
SJB
Saule (peut-être)


13h : Wellington Café, au pied du lion de Waterloo.
Mallollo
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Ludmilla
Veneziano
Sahkti
Donatien
SJB
Le Rat
Saule (peut-être)


16h30 : rendez-vous au pied du lion, départ pour Bruxelles.
Mallollo
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Bluewitch
Ludmilla
Veneziano
Sahkti
SJB
Saule (peut-être)

17h : Moeder Lambic, 8 place Fontainas à Bruxelles.
Mallollo
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Bluewitch
Clamence
Ludmilla
Veneziano
Sahkti
Saule
SJB

19h30 : Kokob, rue des Grands Carmes 10 à Bruxelles.
Mallollo + Marcus
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Bluewitch
Clamence
Veneziano
Sahkti
Saule
SJB
SGDP (peut-être)
Pendragon (peut-être)

Mieke Maaike
avatar 07/12/2009 @ 15:37:53
Si SGDP et Pendragon viennent, ça fera 13 à table le soir. Ah aaaah... :-)

Pour conjurer tout éventuel mauvais sort et intervention intempestive de mauvais esprits, il faut au moins un en plus qui vienne nous y rejoindre. Qui ? Qui ?

Palorel

avatar 07/12/2009 @ 16:29:31
Si vous voulez, je peux manger pour deux ?

Saint Jean-Baptiste 08/12/2009 @ 12:37:09
Si SGDP et Pendragon viennent, ça fera 13 à table le soir. Ah aaaah... :-)

Pour conjurer tout éventuel mauvais sort et intervention intempestive de mauvais esprits, il faut au moins un en plus qui vienne nous y rejoindre. Qui ? Qui ?

13 à table ? – Brrrrr !

A-t-on fait un appel par mail à Jo ?
En général elle est partante. Qu’est-ce qu’elle devient ?

Hallo, Jo, sors de ton trou, viens à Waterloo !

Mieke Maaike
avatar 08/12/2009 @ 15:04:08
Si vous voulez, je peux manger pour deux ?

T'inquiète pas de ce côté-là. Même à quatre autour d'une même assiette, on n'arrive pas au bout. Et c'est une goinfre qui te parle.

Oui, Jo, on n'a plus de nouvelles. Et Miss Teigne avait aussi un moment parler de nous rejoindre mais elle ne donne plus signe de vie. Ouhouuuu...

Début Précédente Page 3 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier