Les forums

Forums  :  Forum général  :  NOBEL 2009

Aria
avatar 11/10/2009 @ 23:24:17
Oui Madame !

On dirait que tu l'as mal pris.
Je ne voulais pas avoir l'air de donner des ordres....
A mon avis, tu dois être un peu rétif à l'autorité, du coup tu vois de l'autorité partout.

Donc, je dirai : mon cher Dbz, je laisse allumé partout, surtout ne t'inquiète pas, tu peux passer la nuit sur CL, ça ne me dérange en rien.

Sans vouloir te commander (horrible formule que je hais), puis-je te demander si tu veux bien avoir l'obligeance de fermer quand tu vas te coucher.
Avec mes remerciements anticipés (ça, il paraît qu'il ne faut pas le dire non plus !). Bien sincèrement,
Aria

Septularisen

avatar 11/10/2009 @ 23:48:58
Bon, moi je suis déçue, c'est tout !

Il faut souhaiter que ROTH vive assez longtemps pour l'avoir, ce fichu Prix Nobel.
Longue vie, Philip Roth !


Ceux qui passent leur tour plusieurs fois l'ont rarement !


Pas tout à fait vrai... Günther GRASS à été nominé sans arrêt de 1985 à 1999 l'année où il a eu le Prix...

Débézed

avatar 12/10/2009 @ 00:51:24
Oui Madame !

On dirait que tu l'as mal pris.
Je ne voulais pas avoir l'air de donner des ordres....
A mon avis, tu dois être un peu rétif à l'autorité, du coup tu vois de l'autorité partout.

Donc, je dirai : mon cher Dbz, je laisse allumé partout, surtout ne t'inquiète pas, tu peux passer la nuit sur CL, ça ne me dérange en rien.

Sans vouloir te commander (horrible formule que je hais), puis-je te demander si tu veux bien avoir l'obligeance de fermer quand tu vas te coucher.
Avec mes remerciements anticipés (ça, il paraît qu'il ne faut pas le dire non plus !). Bien sincèrement,
Aria



Je prends toujours tout très bien et je suis toujours très poli avec les dames ! En ce qui concerne l'autorité à notre âge, hein ... !

Ce n'était qu'une boutade, ... un peu sèche peut-être !

Bon, je vais éteindre tout de même avant que Garance et Palorel arrivent !

Débézed

avatar 12/10/2009 @ 00:53:44
Bon, moi je suis déçue, c'est tout !

Il faut souhaiter que ROTH vive assez longtemps pour l'avoir, ce fichu Prix Nobel.
Longue vie, Philip Roth !


Ceux qui passent leur tour plusieurs fois l'ont rarement !


Pas tout à fait vrai... Günther GRASS à été nominé sans arrêt de 1985 à 1999 l'année où il a eu le Prix...


Ce n'est pas une vérité absolue mais une tendance, quand un jury laisse passer un peu trop longtemps c'est qu'il n'a pas trop envie ... en principe car il y a tellement de paramètres dans cette loteries !

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier