Dirlandaise

avatar 28/10/2008 @ 17:41:40
Mais si quelqu'un sait le faire, c'est évidemment bienvenu ! Si je comprend bien, il faudrait prendre l'image de la couverture, et la travailler pour appliquer un bandeau dessus. Très bonne idée !


Saule, ça se fait très facilement avec Paint !

Tu prends la couverture du livre et tu écris "Prix Critiques Libres" dessus mais cela peut porter à confusion et faire croire que la couverture est vraiment comme ça tu comprends...

Sahkti
avatar 28/10/2008 @ 17:48:09
Tu prends la couverture du livre et tu écris "Prix Critiques Libres" dessus mais cela peut porter à confusion et faire croire que la couverture est vraiment comme ça tu comprends...
je suis d'accord! Je préférerais un logo sur la page plutôt qu'un risque de confusion avec la couverture

Saule

avatar 28/10/2008 @ 18:01:45
D'accord pour le logo, que les artistes soumettent un projet :-)

Palorel

avatar 28/10/2008 @ 18:10:04
Vous croyez vraiment qu'il existe encore des gens qui ne savent pas qui a reçu le Prix CL?

Shelton
avatar 28/10/2008 @ 18:50:39
Je suis pour le logo sur la page d'accueil du livre.

Aaro-Benjamin G.
avatar 30/10/2008 @ 16:01:56
J’ajoute un coup de cœur de Sakhti :
En nous la vie des morts – Lorette Nobécourt (France)
Grasset, 390p / Le Livre de poche, 307p

Je retire le Tabucchi, car après vérification il s’agit du recueil de nouvelles…

Aaro-Benjamin G.
avatar 30/10/2008 @ 19:50:53
Voici l’échéancier :

3 novembre – Coupures catégorie Francophonie pour en arriver à 8 en première sélection
8 novembre – Coupures catégorie Découvrir pour en arriver à 8 en première sélection
13 novembre – Coupures catégorie BD pour en arriver à 8 en première sélection
18 novembre – Coupures catégorie Étranger pour en arriver à 8 en première sélection
23 novembre – Coupures catégorie Polar ou Thriller pour en arriver à 8 en première sélection
1er Décembre au 19 Décembre – Élection des 4 finalistes par catégorie.

Je vais fournir des mini dossiers de presse.

Ceux qui veulent participer aux coupures (même si ils ne comptent pas lire dans la catégorie) sont bienvenus!

Sahkti
avatar 30/10/2008 @ 20:55:11
J’ajoute un coup de cœur de Sakhti :
En nous la vie des morts – Lorette Nobécourt (France)
Grasset, 390p / Le Livre de poche, 307p
quote]ha ouiiii, excellent choix!! Bigre, je suis contente que tu le proposes!!

Sahkti
avatar 30/10/2008 @ 20:55:38
pfff j'ai les quotes cassées :)

Jo

avatar 30/10/2008 @ 21:44:40
Voici l’échéancier :

3 novembre – Coupures catégorie Francophonie pour en arriver à 8 en première sélection
8 novembre – Coupures catégorie Découvrir pour en arriver à 8 en première sélection
13 novembre – Coupures catégorie BD pour en arriver à 8 en première sélection
18 novembre – Coupures catégorie Étranger pour en arriver à 8 en première sélection
23 novembre – Coupures catégorie Polar ou Thriller pour en arriver à 8 en première sélection
1er Décembre au 19 Décembre – Élection des 4 finalistes par catégorie.

Je vais fournir des mini dossiers de presse.

Ceux qui veulent participer aux coupures (même si ils ne comptent pas lire dans la catégorie) sont bienvenus!


Concrètement, les coupures, on fait comment?

Aaro-Benjamin G.
avatar 30/10/2008 @ 22:34:12
Concrètement, les coupures, on fait comment?


Je vais fournir des mini-dossiers de presse, et vous ferez votre Top 10. Après, on conserve les 8 qui reviennent le plus souvent.

Sahkti
avatar 30/10/2008 @ 22:37:32
ça marche!

Débézed

avatar 31/10/2008 @ 14:27:56
pfff j'ai les quotes cassées :)
Vau mieux ça que les côtes !

Débézed

avatar 31/10/2008 @ 14:29:23
pfff j'ai les quotes cassées :)
Vau mieux ça que les côtes !


C'est moins pire avec vau"t"

Débézed

avatar 31/10/2008 @ 14:30:58
Voici l’échéancier :

3 novembre – Coupures catégorie Francophonie pour en arriver à 8 en première sélection
8 novembre – Coupures catégorie Découvrir pour en arriver à 8 en première sélection
13 novembre – Coupures catégorie BD pour en arriver à 8 en première sélection
18 novembre – Coupures catégorie Étranger pour en arriver à 8 en première sélection
23 novembre – Coupures catégorie Polar ou Thriller pour en arriver à 8 en première sélection
1er Décembre au 19 Décembre – Élection des 4 finalistes par catégorie.

Je vais fournir des mini dossiers de presse.

Ceux qui veulent participer aux coupures (même si ils ne comptent pas lire dans la catégorie) sont bienvenus!



Je serai absent du 8 au 24 novembre, je ferai donc totalement confiance au choix de ceux qui participeront à la préparation de cette sélection.

Aria
avatar 01/11/2008 @ 12:18:47
Dbz, j'imagine que tu peux faire ton choix avant ton départ et le communiquer par mail à Benjamin ou à moi. Et nous sortirons tes choix le jour convenu.

Dirlandaise

avatar 01/11/2008 @ 13:23:09
Aaro, je crois que le livre de Michel Tremblay "Le trou dans le mur" pourrait rencontrer les critères pour la catégorie "Découvrir" car il a été édité en 2006 mais il n'est pas sorti en poche je crois.

Merci. ;-)

Aaro-Benjamin G.
avatar 01/11/2008 @ 14:26:47
Dbz, j'imagine que tu peux faire ton choix avant ton départ et le communiquer par mail à Benjamin ou à moi. Et nous sortirons tes choix le jour convenu.


J'ai contacté DBZ par courrier... je ne l'aurais pas laisser partir sans sa contribution... !

Aaro-Benjamin G.
avatar 01/11/2008 @ 14:27:49
Aaro, je crois que le livre de Michel Tremblay "Le trou dans le mur" pourrait rencontrer les critères pour la catégorie "Découvrir" car il a été édité en 2006 mais il n'est pas sorti en poche je crois.

Merci. ;-)


Merci Dirlandaise! J'ajoute, je cherchais justement une représentation québécoise dans découvrir.

Débézed

avatar 01/11/2008 @ 19:22:05
Dbz, j'imagine que tu peux faire ton choix avant ton départ et le communiquer par mail à Benjamin ou à moi. Et nous sortirons tes choix le jour convenu.


Merci Aria, mais Benjamin qui est très sympa et tout aussi efficace m'a déjà contacté et je vais faire comme tu dis !

Début Précédente Page 8 de 19 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier