Mayfair
avatar 04/08/2008 @ 12:27:44
Bonjour,

Cette année encore, le livre sur la place édition 2008 aura lieu place de la carrière à Nancy du 18 au 21 septembre. Certes ce n'est pas la foire de Bruxelles mais... on pourrait en profiter pour se faire une petite rencontre CLienne (un petit verre et/ou un resto) ? Le samedi est en général le plus facile...

Sur le site officiel (lien ci-dessous) vous découvrirez que le président de cette année est le grand Daniel Pennac, ainsi que la liste des auteurs ayant répondu présent à ce jour et d'autres choses encore !!!
http://www.lelivresurlaplace.fr/

N'hésitez pas à venir vous inscrire si ça vous tente !

Shelton : cette fois je ne t'expliquerai pas où est la rue gourmande... promis ! lol

A +

Shelton
avatar 04/08/2008 @ 13:15:06
Mais nous devrions être encore là cette année... :) mais à condition de faire connaissance avec nouveau venu... ;)

Septularisen

avatar 07/08/2008 @ 22:33:11
la nouvelle venue, tu veux dire !

Feint

avatar 07/08/2008 @ 23:06:15
Tiens, j'en profite pour rappeler que juste avant ; le 12, 13, 14 ; il y a la Fête de l'Huma avec son Village du Livre. C'est un salon où les auteurs sont faciles à aborder (même si devant quelques icônes comme Henri Alleg ou quelques piliers comme Didier Daenincks, il y a toujours un peu de monde). J'en ai rencontré plusieurs à cette occasion et j'irai sûrement le dimanche.

Shelton
avatar 09/08/2008 @ 18:21:22
la nouvelle venue, tu veux dire !


Toute petite erreur de ma part mademoiselle...

Mayfair
avatar 30/08/2008 @ 23:02:39
Ludmilla nous a fait savoir qu'elle serait des nôtres.

On ne serait donc que 5 ? Vous n'aimez donc pas Nancy ?

Bon voici la liste actuelle des participants à laquelle il vous suffit d'ajouter votre nom :
Shelton
Mrs. Jones
Ludmilla
Septularisen
Mayfair

Provis : tu te joins à nous cette année aussi ?

Comme l'an dernier, on a prévu un pot et un resto. Sauf erreur, le son et lumières Place Stan sera encore joué à cette date, donc si on a fini de manger suffisamment tôt, on pourrait y assister. Et si des gens souhaitent visiter un peu la ville, Septularisen et moi nous ferons un plaisir de vous la faire découvrir.

Bien sûr, plus les inscriptions sont tardives, moins on a le choix pour le resto ;-)

Aria
avatar 31/08/2008 @ 19:29:42
Nancy est une vraiment une très belle ville.
Ce qui est important, c'est que cette manifestation culturelle n'ait pas lieu fin novembre ou en février. J'ai des souvenirs de Nancy assez frigorifiants.

Tu vois, Mayfair, je serais bien venue à Nancy, mais c'est difficile de partir tous les week-ends...j'ai déjà deux WE pris en septembre.

Aria
avatar 31/08/2008 @ 19:30:49
De plus, je suis une grande fan de Daniel Pennac.
Ah ! tu es une grande tentatrice ! :)

Saule

avatar 31/08/2008 @ 20:58:14
C'est la même chose pour moi, un w-e de cours, un w-e d'examens, et puis peut-être bien un voyage vers les alpes maritimes, enfin je suis incapable de planifier quoique ce soit. Pourtant une visite de Nancy par Septularisem et Mayfair, ça me tente beaucoup, et puis boire un verre avec Ludmilla, Shelton, Provis...

Saint Jean-Baptiste 31/08/2008 @ 21:17:53
Pour moi aussi ce sera difficile parce que les WE de septembre sont toujours très chargés.
Mais je le regrette amèrement ; les occasions sont si rares de se revoir, Ludmilla, Mrs Jones et Shelton, May Fair et Septularisen, et peut-être d'en découvrir d'autres : Provis, Dbz, Tistou ...?

Débézed

avatar 04/09/2008 @ 00:41:24
Pour moi aussi ce sera difficile parce que les WE de septembre sont toujours très chargés.
Mais je le regrette amèrement ; les occasions sont si rares de se revoir, Ludmilla, Mrs Jones et Shelton, May Fair et Septularisen, et peut-être d'en découvrir d'autres : Provis, Dbz, Tistou ...?


Septembre est très très chargé cette année avec, les 12, 13 et 14 à Besançon "Les Mots Doubs" sous la présidence de Gilles Leroy avec 250 auteurs ! Voir le site de la manif à l'adresse suivante :

http://doubs.fr/fetedulivre/motsdoubs/…

Il faudra tout de même que j'entreprenne un jour le voyage vers la Belgique, vos rencontre ont l'air tellement joyeuses et amicales et j'oubliais peut-être aussi ... littéraires !

Il faudra que je propose à Aria de me rejoinde dans le TGV !

Mayfair
avatar 04/09/2008 @ 14:22:26
Dites donc Débézed et Feint, vous n'avez pas honte d'utiliser "mon" forum pour faire de la pub à la concurrence ?! ;-)

Feint

avatar 04/09/2008 @ 15:07:02
Dites donc Débézed et Feint, vous n'avez pas honte d'utiliser "mon" forum pour faire de la pub à la concurrence ?! ;-)

Si, j'ai honte ! C'est pourquoi j'ai ouvert un autre fuseau pour le Village du Livre. C'est Débézed qui me fait de la concurrence déloyale en programmant Les Mots Doubs à la même date et en choisissant un Prix Goncourt comme président officiel. Mais bon, les kilomètres feront l'arbitrage.

Débézed

avatar 04/09/2008 @ 16:27:33
Et un moment de honte est si vite passé !

Sérieusement, je pense que nous n'intéressons que la grande région et que notre concurrence n'est pas encore très virulente, le PC peut dormir sur ses deux oreilles !

Pour ma part, je n'exerce aucune incitation, j'informe seulement ! Cette manifestation est organisée par le Conseil Général du Doubs qui a assez de moyens pour assurer la promotion de sa manifestation, mais qui manifestement ne connait pas encore CL ! Je vais devoir les réveiller !

Mayfair, plein succès à ta manifestation dans cette année qui vous est si faste ! Et un gros bisou à la vedette ... de l'année !

Feint

avatar 04/09/2008 @ 17:18:13
le PC peut dormir sur ses deux oreilles !

Heureusement, pas besoin d'avoir sa carte pour venir assister à un concert ou visiter le Village du Livre, ça me poserait un problème...
Pour ma part, je n'exerce aucune incitation, j'informe seulement

Alors comme ça vous n'êtes pas Gilles Leroy ?
Plus sérieusement, c'est très bien, tous ces salons.

Débézed

avatar 04/09/2008 @ 22:42:21
La france se découvre un regain d'intérêt pour la littérature qui me réjouit profondément !

Provis

avatar 07/09/2008 @ 16:50:30
Ludmilla nous a fait savoir qu'elle serait des nôtres.

On ne serait donc que 5 ? Vous n'aimez donc pas Nancy ?

Bon voici la liste actuelle des participants à laquelle il vous suffit d'ajouter votre nom :
Shelton
Mrs. Jones
Ludmilla
Septularisen
Mayfair

Provis : tu te joins à nous cette année aussi ?
J’aimerais bien, mais hélas je ne serai probablement plus là le 18.. Donc j’irai si c’est possible, mais..
De semaine en semaine, je remets de prendre les quinze jours de vacances que j’attends (impatiemment d'une certaine façon, et de l'autre en atermoyant avec application telle Nance la Procrastineuse.. :o)..) : ce n’est toujours pas fait, et bientôt je ne vais plus pouvoir reculer.. :o))

J’espère que vous serez nombreux en tout cas, et que vous nous ferez un petit compte rendu.. ? :-)

Ludmilla
avatar 10/09/2008 @ 21:58:38
Pour faire remonter cette proche rencontre CLienne...

Mayfair
avatar 13/09/2008 @ 13:35:36
Comme notre rencontre approche à grands pas, on a réservé le resto. Donc pour ceux qui ne pourraient pas être à l'heure au rendez-vous place Stan en fin d'après-midi (l'heure sera fixée dans le courant de la semaine), on a choisi le Cuba Feliz dans la rue des maréchaux, rue gourmande pour les connaisseurs, pour 19H30.

Mayfair
avatar 13/09/2008 @ 13:42:40
Comme notre rencontre approche à grands pas, on a réservé le resto. Donc pour ceux qui ne pourraient pas être à l'heure au rendez-vous place Stan en fin d'après-midi (l'heure sera fixée dans le courant de la semaine), on a choisi le Cuba Feliz dans la rue des maréchaux, rue gourmande pour les connaisseurs, pour 19H30.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier