Jlc 21/12/2007 @ 23:30:20
American Darling / Russell Banks
Un monde vacillant / Cynthia Ozick
Vous descendez / Nick Hornby
La femme sur la plage / William Boyd


Je rentre à l'instant et je trouve ta demande et ton choix. Le choix me parait excellent mais je ne connais pas Hornby.
Bien sûr je regrette de ne pas voir Grondahl avec plus de suffrages car nous sommes partis pour avoir un quatuor anglo-saxon.
Et y aura-t-il une femme?

Aria
avatar 21/12/2007 @ 23:36:40
Désolée, Benjamin, je modifie mon choix :

American Darling / Russell Banks
Chronique d'un scandale / Zoë Heller
La femme sur la plage avec un chien / William Boyd
Un monde vacillant / Cynthia Ozick

Aria
avatar 21/12/2007 @ 23:41:24
Oh, Jlc, il ne faut pas t'excuser !
Merci beaucoup de ta réponse, mais comme nos posts se sont croisés, si je modifie à nouveau, ça fera désordre...
Merci encore !

Aria
avatar 21/12/2007 @ 23:43:35
C'est vrai que j'aurais mis Grondahl, mais il n'a aucune chance, il me semble !

Jlc 22/12/2007 @ 19:59:42
C'est vrai que j'aurais mis Grondahl, mais il n'a aucune chance, il me semble !


Ce n'est pas une raison, les combats que l'on croit perdus d'avance ne sont-ils pas les plus beaux. Comme disait je ne sais plus qui: "Il crut que c'était impossible jusqu'à ce qu'il essaya".
Celà dit, c'est très bien de changer d'avis, de réfléchir. Et le désordre, on s'en fiche.

Shelton
avatar 22/12/2007 @ 20:30:42
Je n'ai lu aucun ouvrage de cette liste, je ne vote donc pas et j'attends les résultats pour savoir celui que je lirai en premier...

Aria
avatar 24/12/2007 @ 00:21:44
Merci Jlc.

- Sous un autre jour / Jens-Christian Grondahl
- American Darling / Russell Banks
- Un monde vacillant / Cynthia Ozick
- La femme sur la plage avec un chien / William Boyd

Mille excuses, Benjamin.

Aaro-Benjamin G.
avatar 24/12/2007 @ 02:38:48
C'est noté. Pas besoin de s'excuser! Tout le monde peut changer d'idée jusqu'au 1er janvier.

Saule

avatar 24/12/2007 @ 09:14:59
Je n'ai lu aucun ouvrage de cette liste, je ne vote donc pas et j'attends les résultats pour savoir celui que je lirai en premier...

J'en ai lu très peu, mais justement j'ai choisi de voter pour des livres que je n'avaient pas lu, dans l'espoir de découvrir quelque chose. Aaro avait déjà fait une présélection en fait. En particulier j'étais intéressé par le thailandais puisque je n'ai jamais lu un livre d'un auteur de ce pays.

Benoit
avatar 24/12/2007 @ 12:22:22
Moi non plus, je n'ai lu aucun de ses romans mais je suis de tout coeur avec Russel Banks (allez Russel!!!).

Saule

avatar 24/12/2007 @ 13:08:47
Ah qui voila ! Alors tu es finalement installé à Rouen ? avec une bonne connection internet ?

Benoit
avatar 26/12/2007 @ 11:01:56
Ah qui voila ! Alors tu es finalement installé à Rouen ? avec une bonne connection internet ?

Bien installé à Rouen (snif, snif, le Nord et ses bières et sa bonne bouffe me manquent...) mais toujours pas de connection internet! Je profite de mon séjour noëlesque chez mes parents pour me connecter. Mais Internet devrait bientôt arriver chez moi à Rouen.
En attendant, j'ai visité le site et j'ai pu apprécier le toilettage que tu avais orchestré. C'est pas mal car le site devient plus clair, il me semble. Et les nouvelles fonctionnalités sont sympathiques. Dès que je deviens "wired" à Rouen, je passerai plus de temps sur le site!

Aria
avatar 27/12/2007 @ 01:49:18
Nous ne sommes que 8 à participer pour l'instant, si j'ai bien compté.
Plus que 4 jours.
Benjamin, as-tu une idée de ce qu'il est possible de faire ? Merci.

Aaro-Benjamin G.
avatar 27/12/2007 @ 15:00:58
Je m’attendais à plus de participation. Nous sommes 11,000 membres. Mais bon, on ne peut pas forcer les gens à participer. Peut-être y’aura-t-il plus de d’engouement pour la lecture des 4 sélectionnés?

Dans cette catégorie, le choix est plutôt définitif :

American darling / Russell Banks (5 votes)
Chronique d’un scandale / Zoë Heller (4 votes)
Un Monde vacillant / Cynthia Ozick (4 votes)
La Femme sur la plage / William Boyd (4 votes)

6 autres livres avec 2 votes

Dans les autres catégories il faudrait que quelqu’un change son vote pour compléter le quatuor. Je le ferai à la dernière seconde si il le faut.

Benjamin

Aria
avatar 27/12/2007 @ 17:05:28
Les quatre titres sélectionnés me semblent un choix intéressant. Appel au peuple ! Si vous ne connaissez pas ces auteurs ou ces livres, venez les découvrir.

Merci Benjamin.

Mallollo

avatar 29/12/2007 @ 19:31:29
Ouille ouille ouille... c'est la catégorie la plus difficile à sélectionner, je trouve!

J'aurais bien aimé voir dans le top "Vous descendez?", "Un monde vacillant" et "Natasha et autres histoires", entre autres, mais je doute que mon vote tardif fasse pencher les votes déjà faits ; )

De toutes façons, rien n'empêche de TOUS les lire! : )))

Aria
avatar 31/12/2007 @ 02:02:17
Je ne sais plus à combien de participants on en est...
Tu vas pouvoir mettre sur orbite ce satellite sympa, Benjamin ?

Je n'avais bien sûr lu que la moitié (et encore... !) des romans proposés, mais faut bien se lancer ! Pas facile de ré-orienter son choix.

Merci, merci Benjamin.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier