MOPP 04/11/2007 @ 13:42:32
Cordial salut et bon travail à vous tous !

Veneziano
avatar 04/11/2007 @ 14:20:41
Veneziano, on compte sur toi pour penser à une meilleure formule de classement des livres / auteurs dans les "Top livres" et "Top auteurs"... pour l'instant c'est juste une moyenne en ne prenant que ceux qui ont minimum 6 critiques.


Bon, je vais chercher ça, et te le soumettre.

Isaluna 04/11/2007 @ 16:37:29
Après une longue absence, je débarque juste à temps pour me joindre au choeur des bravos et des encouragements... merci à ceux qui consacrent leur temps à ce site qu'on retrouve toujours avec plaisir :-)

Gilou
avatar 04/11/2007 @ 18:09:41
Un tout grand merci pour tout ce travail !!!
Je salue toute l'équipe courageuse pour cette renaissance.
BRAVO

Saule

avatar 04/11/2007 @ 19:19:23
Merci et ça fait doublement plaisir de voir qu'Isaluna est toujours la !

Antinea
avatar 04/11/2007 @ 22:06:41
Je me joins aux félicitations, merci Saule et les autres, qui ont participé aux grands travaux de CL, c'est magnifique !

Aria
avatar 05/11/2007 @ 00:15:18
Un immense bravo pour ce déménagement plus que réussi.

Et tout plein de remerciements à Saule, pour ce super-travail. ;-)

Jlc 05/11/2007 @ 18:53:19
Saule, je crois que tu es tout simplement génial. Chapeau bas.

Norway

avatar 13/11/2007 @ 14:13:12
Bravo a tous pour votre implication dans l'amelioration de ce site ! J'aime bien les nouvelles fonctionnalites : top, coups de coeur, etc.
Continuez ! :)

Le rat des champs
avatar 13/11/2007 @ 14:55:41
Je voudrais aussi me joindre au choeur des louanges. L'amélioration est spectaculaire, bravo.

Shelton
avatar 15/11/2007 @ 07:29:19
Merci à ceux qui ont créé le site et à celui qui vient de faire un gros travail de fond...

Virgile

avatar 15/11/2007 @ 12:53:57
Super boulot Saule, bravo et merci! ^^

Saule

avatar 15/11/2007 @ 20:41:56
Ah ben il parait qu'on doit te féliciter aussi, on a appris par Blue que tu étais devenu une vedette avec ton groupe de musique. Mais en fait je le savais car j'ai lu une critique très élogieuse dans un magasine, je ne sais plus lequel.
Bonne continuation.

Saint Jean-Baptiste 15/11/2007 @ 21:14:36
...et le groupe de musique en question est, toujours selon Blue, l'illustrissime "Camping Sauvache" groupe Belgo-Belche, comme son nom l'indique...
Bravo Virgile !
;-))

Virgile

avatar 17/11/2007 @ 12:05:12
Héhéhé, merci, mais c'est Camping Sauvach sans "E" saint jean-baptiste! ;op

Pour ceux que ça interesse on joue pour une bonne cause le 8 décembre à Dour. Ca s'appelle le père noel est un rockeur, a l'affiche il y a entre autre Saule et les pleureurs, the tellers, superlux,... Le prix d'entrée est un jouet en bon état (mais pas une peluche) et tout ça est redistribué a des enfants défavorisés.

Et puis pour ceux que le froid hivernal décourage notre premier album "Petit Monde" est toujours disponible chez tous les bons disquaires.

Et pour toute info supplémentaire on a un site www.campingsauvach.com avec des extraits, photos, forum, chat,...

voila voila j'espère que ce petit coup de pub ne vous a pas trop gonflé! ^^

Saule

avatar 17/11/2007 @ 16:54:48
Non pas du tout, et ton site est pas mal et on peut même écouter un MP3, c'est très bien.

Sucre
avatar 26/11/2007 @ 16:23:28
Bravo Saule ! Il était pour le picto.
J'espère que tu t'en sors dans le code php :-)
Tu comptes toujours réécrire le code en java ?

Saule

avatar 26/11/2007 @ 18:51:52
Merci. Oui je me retrouve vraiment bien dans ton code PHP, en fait tu as nous laissé vraiment une bonne base et c'est un vrai plaisir de reprendre ton boulot.

Réécrire CL en java... j'y pensais mais je crois que j'attendrai la pension. Faut dire que le PHP est plus adéquat pour ce genre de sites. En attendant je pourrais introduire une interface plus moderne, style web 2.0 (je regardais la librairie style Ext). Mais bon tout ça prend du temps, j'aimerai pouvoir travailler à temps plein sur CL mais c'est pas le cas.

Ton site scoopeo.com a un look du tonnerre, c'est ruby on rail ?

Dalania
avatar 26/11/2007 @ 20:54:55
Chouette! Je viens de recevoir ma première Newsletter!!! J'avais commencé par cette inscription avant celle au site et je m'étonnais de ne pas en recevoir; j'étais parvenue à la conclusion que si on s'inscrivait au site, on ne pouvait recevoir la lettre, bref l'un ou l'autre, snif (moi, je veux le beurre et l'argent du beurre).

Sinon, oui, c'est super, ce "relooking" du site. Mais le mieux, c'est surtout la correction des erreurs et des bugs, étapes progressives longues et parfois peut-être fastidieuses, j'imagine. Alors, un grand merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte! (Vous êtes des courageux!)

Saule

avatar 26/11/2007 @ 22:55:04
Merci Dalania, la newsletter ça faisait longtemps en effet. Je pense aussi que la qualité des données, c'est le plus important. Pour les corrections, ont a une bonne équipe, notamment Dirlandaise et Sahkti sont des championnes. Mais ceci dit tout ceux qui ont du temps sont les bienvenus.

On va terminer avec les auteurs, puis il faudra voir comment s'y prendre pour le reste, soit via des listes à nouveau, soit en direct sur le site. Je ferai des propositions. Bref ça avance, lentement mais surement.

Début Précédente Page 3 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier