Juetclai 14/04/2004 @ 12:05:19
Bonjour,
nous sommes Julie et Claire, étudiantes en 2ème année de Deug Misashs (Université de lille3). Dans le cadre de nos études, nous avons réalisé un questionnaire web sur la lecture, et nous avons besoin d'un maximum de réponses. Notre questionnaire est en ligne jusqu'au 03 mai, il s'adresse à tous. Et nous vous invitons à y répondre.
Voici l'adresse :
http://grappa.univ-lille3.fr/~torre/Enseignement/…

Venez nombreux !!!
Merci,
Julie et Claire.

Heyrike
avatar 14/04/2004 @ 12:26:26
Et voila c'est fait, j'ai rempli le questionnaire.
Quand les resultats seront connus, n'oublié pas de nous le faire savoir.

Tophiv
14/04/2004 @ 13:29:52
moi de même !

Juetclai 14/04/2004 @ 14:00:02
Merci d'avoir répondu !!
Les résulats seront disponibles fin mai, à cette même adresse.
Mobilisez-vous pour nous répondre !!
Et bonne continuation,
Julie et Claire.

Yali 14/04/2004 @ 14:33:35
Itou !
Hé, les sondeuses, je me permets une petite question : avez-vous incité les membres d’autres forums à remplir votre formulaire ? Genre : forum politique, forum des adorateurs de la Cadillac — si, ça existe ! Ou celui des chirurgiens orthopédistes, des maçons bretons, des nantis suisses, des toréadors gabonais (bon, celui-là…), et plein d’autres ?
Sinon, ça risque d’être hyper ciblé comme questionnaire. Suite au dépouillement, nous allons nous réveiller avec une Belgique et une France plus « lisante » qu’elles ne le seront jamais.
Remarquez, ça ne serait pas pour me déplaire…
Non, parce que moi, à chaque fois que je fais ce rêve-là. Et, je ne sais pourquoi, je me réveille avec la gueule de bois.
Pas vous ?

B1p
avatar 14/04/2004 @ 15:10:53
c'est fait les filles !

Juetclai 14/04/2004 @ 15:37:04
Bonne idée on va aller sur tous les forums francophones, même les anti-lecture !!
Merci pour votre mobilisation et surtout continuez !!
Julie et Claire.

Denwall 14/04/2004 @ 17:20:11
J'ai répondu également.
Juste une petite touche perso ... c'est dommage qu'il n'y ait pas de catégories SF/ Fantasy dans votre choix de réponses, du coup j'ai mis : autre.
Peut-on limiter les romans à "policier" ou "autres" ? c'est plus que réducteur je trouve.

Bon courage pour votre enquête,
Denwall.

Nothingman

avatar 14/04/2004 @ 17:40:32
Et voilà, un de plus! Bon courage les filles pour l'encodage et les interprétations de toutes ces statistiques!!!!

Alcofribas nasier 14/04/2004 @ 19:11:59
Moi aussi ! c'est fait.

Bluewitch
avatar 14/04/2004 @ 20:01:23
C'est assez amusant, finalement!!
Bon travail les filles...

Jules
15/04/2004 @ 14:42:12
Voilà, j'ai aussi fait mon devoir... Bon courage les filles et j'espère que votre nombre de réponses fera un saut grâce à critiques libres.

Bon boulot !

Ocenebres 15/04/2004 @ 15:11:14
Bonjour, je ne connais pas votre âge mais c'est un plaisir que de remplir un questionnaire aussi pertinent que bien conçu. RV pris pour les résultats. Ce sera certainement plus exitant que ceux des prochaines élections !

Gilou
avatar 15/04/2004 @ 15:25:11
Bonjour Juetclai,
Voilà, j'ai répondu moi aussi à votre appel.
C'est normal , nous partageons tous la passion de la lecture sur ce site !!!! vous avez donc sonné à la bonne porte (ou au bon portail... nous sommes sur Internet).
Bon courage pour la suite.

Juetclai 15/04/2004 @ 21:14:33
Salut !!
Toute cette mobilisation nous touche beaucoup !!!
Si vous voulez et le pouvez, vous pouvez de même demander à votre entourage (amis, collègues, familles) qui n'aurait pas la bonne idée de se rendre sur ce forum de leur envoyer l'adresse de notre page, leur demander d'y répondre et ausi de faire passer le questionnaire comme voues le faites !!
Bisous à tous, et bonne continuation,
Julie et Claire.

ArzaK 16/04/2004 @ 01:13:36
N'hésitez pas à proposer ce questionnaire sur des sites moins littéraires que celui-ci... ou sur des sites consacrés à d'autres type de livres...

www.bdtheque.com, par exemple...

Martell
avatar 17/04/2004 @ 07:31:34
J'ai rempli le questionnaire et fait circuler l'adresse sur le site www.velo-club.net, il y a là beaucoup de jeunes.

Pour les résultats, si je peux me permettre, il faudra tenir compte du fait que d'une manière générale ceux qui prennent la peine de participer à ce type de sondage sont plus intéressés par la lecture que la moyenne 'normale'.
Vous le saviez sans doute déjà, alors si votre étude porte sur les habitudes des usagés d'internet, on s'entend.

Une dernière remarque.
Dans vos choix (revues, journaux etc..) il n'y a aucune option pour la lecture sur internet, avec les divers forums, pour ma part, je dois avouer que j'y passe au moins 20% de mon temps de lecture. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

bon succès à vous,

Merlin 17/04/2004 @ 10:23:02
OK, voilà qui est fait pour moi aussi.

Isaluna 17/04/2004 @ 12:22:51
Ben voilà, j'ai fait moi aussi mon petit devoir... avec beaucoup de plaisir, mais le même sentiment déjà évoqué plus haut que ce site étant consacré à la lecture va forcément un petit peu fausser les résultats ...
Bon courage pour votre travail!

Renald 18/04/2004 @ 18:46:25
c'est fait.
bon courage

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier