Lucie Sombret 24/06/2005 @ 20:44:29
Que pensez-vous de ce bouquin?

Sahkti
avatar 24/06/2005 @ 21:29:43
Que pensez-vous de ce bouquin?

Lucie, c'est le second fuseau que tu postes sur ton bouquin, je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Lorsque Tina te demande de mettre tout ou partie de ton livre en ligne, tu réponds ne pas savoir t'y prendre avec Internet, mais il semble pourtant que si.
Excuse mon ton direct mais tu ne peux pas matraquer comme cela les gens pour savoir ce qu'ils pensent de ton livre alors que tu n'en dis rien du tout. La même remarque t'a déjà été faite dans le forum "Vos écrits".

Tu es auto-éditée. Est-ce qu'il existe une clause t'interdisant de mettre des extraits de ton livre sur ce site?
Si non, c'est très simple. Tu reste dans ce fuseau ou un des deux autres que tu as créés autour de ton récit, tu fais un copier-coller d'un extrait de ton roman et tu l'envoies. Ne dis pas cette fois que tu ne connais rien au net, cela n'a rien à voir. Il te suffit de faire un copier-coller (comme avec word) et de le placer ici.
De la sorte, les gens pourront se faire une idée de ton style, du contenu de ton ouvrage et te dire si ils ont envie ou non de poursuivre la lecture et d'acheter ton livre.
Il me semble que ce sera plus efficace. Merci.

Julius 24/06/2005 @ 23:54:26
"Il y a deux choses qui ne supportent pas la publicité, c'est la police et l'amour."
:-)

Provis

avatar 25/06/2005 @ 16:46:03
Que pensez-vous de ce bouquin?

Bin moi, vraiment rien.. Si au moins on avait un petit extrait, on pourrait corriger les fautes ?? :o)

Lucie Sombret 26/06/2005 @ 18:58:09
Allez tous vous faire foutre!!!!!!!!
je vous emmerde tous!!!!!!!!!!!!
Je sais pas faire de copie coller de truc et de machin!
vous voulez pas lire mon livre tant mieux, je m'enfous, c'est pas pour le fric ke je l'ai fait!
Et si vous me prenez pour une folle et ben oui je le suis une dépressive angoissée oui alors merde!
Voila j'emmerde tout le monde! et alors si j'ai payer l'editeur c mon prob, en tou ca ya mon livre en rayon alors arretez de casser lé gens sinon fermer la ou critiké mon livre pas moi putain!
Voila! j'en peux plus...

Lucie Sombret 26/06/2005 @ 18:59:44
Va te faire foutre, suite sur le forum


Que pensez-vous de ce bouquin?

Lucie, c'est le second fuseau que tu postes sur ton bouquin, je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Lorsque Tina te demande de mettre tout ou partie de ton livre en ligne, tu réponds ne pas savoir t'y prendre avec Internet, mais il semble pourtant que si.
Excuse mon ton direct mais tu ne peux pas matraquer comme cela les gens pour savoir ce qu'ils pensent de ton livre alors que tu n'en dis rien du tout. La même remarque t'a déjà été faite dans le forum "Vos écrits".

Tu es auto-éditée. Est-ce qu'il existe une clause t'interdisant de mettre des extraits de ton livre sur ce site?
Si non, c'est très simple. Tu reste dans ce fuseau ou un des deux autres que tu as créés autour de ton récit, tu fais un copier-coller d'un extrait de ton roman et tu l'envoies. Ne dis pas cette fois que tu ne connais rien au net, cela n'a rien à voir. Il te suffit de faire un copier-coller (comme avec word) et de le placer ici.
De la sorte, les gens pourront se faire une idée de ton style, du contenu de ton ouvrage et te dire si ils ont envie ou non de poursuivre la lecture et d'acheter ton livre.
Il me semble que ce sera plus efficace. Merci.

Lucie Sombret 26/06/2005 @ 19:09:18
bon je me suis un peu énervée, je supporte pas l'injustice, et les méchants.
C'est pas de la pub que je veux faire pour mon livre pas du fric que je veux gagner, c'est juste que ce livre c'est ma vie et que je pense qu'il peut aider les ames sensibles.
Maintenant j'attends des critiques du livre, pas de moi, de mes mots dans ce forum, de mon éditeur...de mon livre c'est tout.
merci de me comprendre...
Lucie.

Mentor 26/06/2005 @ 19:20:00
Lucie, c'est un peu difficile de comprendre une pareille saute d'humeur alors que je ne crois pas avoir lu que tu étais agressée ou critiquée.
Quelques conseils t'ont été donnés. Pour la forme. Point.
Je pense aussi que le mieux (si l'éditeur t'en donne le droit) serait de poster quelques extraits de ton livre.
Il n'est pas évident pour tout un chacun de se précipiter pour acheter un exemplaire, le lire et te donner un avis. Il faut donner envie. Et je pense que tu t'y es mal prise pour donner envie. Ca, c'est toi qui dois le comprendre.
Va sur le forum "Vos écrits" et ouvre un nouveau "fuseau" pour diffuser un extrait (pas trop long! ;-) et ensuite chacun, les habitués et/ou d'autres, donneront leurs avis. Ca se passe toujours comme ça ici.
Ne te décourage pas mais garde ton calme. Sourire. ;-))

Catinus
avatar 26/06/2005 @ 19:31:24
Demande à quelqu'un de t'aider pour mettre ton texte en ligne, ou ouvre un blog et propose-le aux lecteurs.
Il faut donc d'abord que tu fasses appel à quelqu'un qui
puisse d'aider au niveau technique.

Maintenant, il faut faire attention. Très !!!
Un conseil : tout d'abord, fais le lire à des proches ( parents, frère, soeur, amis ... ) avant de le livrer en pâture, car je crains le pire si " on " n'aime pas ton livre, rapport à ta " gueulante " plus haut.

Bon courage !
Mais réfléchis avant de te lancer dans cette aventure qui pourrait te faire beaucoup de tord ...

Lucie Sombret 26/06/2005 @ 19:51:57
Bon , y'a des extraits dans le forum Vos ecrits.
Ca j'ai réussi.
Voila j'arrête maintenant d'écrire dans les forums, je peux vous répondre je m'en tiens à ca.
Lucie

Mentor 26/06/2005 @ 20:01:06
Merci Lucie, je file voir ça de suite! ;-)

Spirit
avatar 26/06/2005 @ 23:05:35
Lucie je sais que lorsque l'on écrit c'est souvent autre chose que de l'encre que l'on utilise: un peu de son coeur,un peu de son âme,beaucoup de larmes,une peu de joie,énormément de passion et parfois un peu de son sang. Toutes ces choses font que ce que l'on sort de soi ainsi n'est pas perçu de le même façon par les lecteurs,ils lisent ce que tu as écrit alors que toi tu as vécu ce que tu a écrit. Il y a un décalage énorme qui fait que celui qui écrit par besoin est un peu écorché. Je pense qu'il faut que tu t'armes l'esprit car on tombe vite, il est inutile que tu te fasses mal. Personne ici ne te veux du mal mais tout le monde ne réagit pas de la même façons devant les situations.
Pour ton livre fait le tour des librairies aux alentours de chez toi et essaye de les vendres, car moi le premier je ne peux me permettre d'acheter un livre sans savoir que j'ai une chance de l'aimer et sur le net on ne peux feuilleter. Ne perd pas courage.

Saint Jean-Baptiste 27/06/2005 @ 00:13:48
Allez tous vous faire foutre!!!!!!!!
je vous emmerde tous!!!!!!!!!!!!

oui alors merde!
Voila j'emmerde tout le monde! putain!
Voila! ...

Lucie, c'est un extrait de ton livre ?

Hé bé c'est bon ! C'est même très bon !
Moi j'aime ce style direct et fleuri.
L'extrait est un peu court mais ce sont des débuts très prometteurs !
A quand la suite ?

Lucie Sombret 27/06/2005 @ 00:32:40
Lucie je sais que lorsque l'on écrit c'est souvent autre chose que de l'encre que l'on utilise: un peu de son coeur,un peu de son âme,beaucoup de larmes,une peu de joie,énormément de passion et parfois un peu de son sang. Toutes ces choses font que ce que l'on sort de soi ainsi n'est pas perçu de le même façon par les lecteurs,ils lisent ce que tu as écrit alors que toi tu as vécu ce que tu a écrit. Il y a un décalage énorme qui fait que celui qui écrit par besoin est un peu écorché. Je pense qu'il faut que tu t'armes l'esprit car on tombe vite, il est inutile que tu te fasses mal. Personne ici ne te veux du mal mais tout le monde ne réagit pas de la même façons devant les situations.
Pour ton livre fait le tour des librairies aux alentours de chez toi et essaye de les vendres, car moi le premier je ne peux me permettre d'acheter un livre sans savoir que j'ai une chance de l'aimer et sur le net on ne peux feuilleter. Ne perd pas courage.



nan nan, c'est pas les critiques ou les mots méchants sur ce que j'ai écrit dans mon livre qui vont me faire du mal, car ce sont des choses passées pour moi et puis libre est le lecteur d'apprécier ou non.
Ce qui me fait mal c'est la manière de critiquer la facon de m'y prendre maladroite mais honnête pour faire connaitre mon livre et le ton de la nana plutot hautain et sûr qui me déstabilise (hypersensibilité)
voila sinon je vous rapelle qu'il y a quelques extraits de mon livre sur le forum vos ecrits libres a vous d'aimer ou de detester (ce ne sont que des extraits alors ne juger pas trop sévèrement)
Bises a vous! merci mentor de tes conseils
bonne nuit
lucie a moitié endormie

Dirlandaise

avatar 27/06/2005 @ 03:04:19
Bonsoir Lucie,

Ceci est un message d'encouragement. Lucie, ne laisse rien ni personne éteindre le feu qui brûle en toi. Tu as le feu sacré et tu défends ton livre bec et ongles. Quel force de caractère ! Continue malgré toutes les critiques et les railleries. La persévérance, Lucie, il n'y a que ça de vrai. N'abandonne jamais ton rêve. Bonne chance Lucie ! ;-)

Solange 27/06/2005 @ 09:13:52
Je viens de lire les extraits que tu as proposés dans l'autre partie du site, je ne trouve ça ni bon ni intéressant Lucie. Ton mépris et ton arrogance à outrance se ressentent dans ce que tu écris et c'est barbant.

LesieG

avatar 27/06/2005 @ 10:22:09
Je vous trouve très dur avec Lucie. Apparament elle a besoin d'appui même si elle si prend très très mal. Personnellement, je suis incapable d'écrire une histoire, même la mienne, il faut une certaine assiduité que je n'ai pas.

Moi, qui suis loin d'être compatissante, souhaite qu'elle puisse arriver à ce qu'elle veut.

Krystelle 27/06/2005 @ 11:01:23
Je vais peut-être paraitre dure mais personnellement je ne lirai ni l'oeuvre ni les extraits d'une personne qui poste des message du genre "allez tous vous faire foutre" parce que je fais partie de "tous", que je n'ai pas envie d'aller me faire foutre et que je ne respecte pas les gens qui ne me respectent pas. Désolée.

LesieG

avatar 27/06/2005 @ 11:08:49
Je vais peut-être paraitre dure mais personnellement je ne lirai ni l'oeuvre ni les extraits d'une personne qui poste des message du genre "allez tous vous faire foutre" parce que je fais partie de "tous", que je n'ai pas envie d'aller me faire foutre et que je ne respecte pas les gens qui ne me respectent pas. Désolée.


Je te comprend tout à fait, mais je suis sure que Lucie a vraiment un problème. Ce n'est pas grave 'd'aller ce faire foutre' si quelque
part ça peut aider quelqu'un. Je crois que c'est son mal être qui ressort, on ne la comprend pas tout simplement.
Attention, je ne suis absolument pas altruiste, mais je ne suporte pas que quelqu'un souffre.

LesieG

avatar 27/06/2005 @ 11:38:29
Pour Lucie, apparement; on arrive pas à comuniquer aux mêmes heures, j'en suis désolée. Répond moi quand même, merci.

Page 1 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier