Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM4: épisode n°4

Sahkti
avatar 11/05/2005 @ 21:51:22
oui l'incendie me va et si tu sais pas quoi faire du cigare, t'as qu'à imaginer qu'elle l'utilise pour infliger les pires sévices au môme ou alors à ses parents devant lui ou alors... non trop affreux :)
Bref, débrouille-toi avec le cigare, Monica Lewinski ne s'est jamais posé de questions, elle!

Lyra will 11/05/2005 @ 21:54:04
oui l'incendie me va et si tu sais pas quoi faire du cigare, t'as qu'à imaginer qu'elle l'utilise pour infliger les pires sévices au môme ou alors à ses parents devant lui ou alors... non trop affreux :)
Bref, débrouille-toi avec le cigare, Monica Lewinski ne s'est jamais posé de questions, elle!

]:0)))))))))))))

Tistou 11/05/2005 @ 22:14:58
Rythme d'enfer dans ce MM4. Krystelle aussi en Lucky Luke.
Très bon Krystelle. Et tu as effectivement jeté une passerelle aux suivants. Qui sont libres de les emprunter ou de s'en créer d'autres.
He ben, vive l'adrénaline !

Sibylline 12/05/2005 @ 12:50:48
Bravo Krystelle. Très bien écrit "une vie probablement bercée par le chant des habitudes". Joli. Juste après, je crois qu'il aurait mieux valu remplacer "est" par "était" . Pour le reste, c'est très bien amené, avec la progression, la cohérence et tout, mais je trouve que c'est un peu court. J'en aurais bien goûté davantage. ;-)

Fee carabine 13/05/2005 @ 17:35:33
Bon, ben, l'ennui quand on arrive tard pour commenter un si beau texte, c'est qu'on n'a plus qu'à dire comme les autres ;-).

C'est vraiment très réussi: une belle progression dans l'histoire, de nouvelles pistes qui s'ouvrent et c'est très très bien écrit. Un seul tout petit regret, Krystelle, j'aurais aimé que tu fasses durer notre plaisir un peu plus longtemps :-).

Bluewitch
avatar 13/05/2005 @ 23:39:26
Une belle ambiance, ce texte, on ose basculer un cran plus loin dans l'inaccessible fantastique. Bien écrit, sans aspérité, m'en vais lire la lyre. Me demande ce qu'elle a fait du cigare...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier