Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Le masque ou la vie

Sarvane 27/04/2005 @ 22:37:11
Sahkti, effectivement, je pense que tu ne pouvais pas le ressentir autrement car moi-même, je l'ai écrit en étant dans un état... détaché. Est-ce une nouvelle pour être lue, ou juste un texte personnel ? Les deux, je pense. Mais par pour faire de l'effet, non. Juste parce qu'il me fallait mettre des mots sur mes images. Voilà ! Et la critique, je l'accepte, autrement je n'aurais pas soumis ces lignes à votre jugement !

Sibylline 27/04/2005 @ 23:12:54
Sarvane, bonsoir, je vois que tu es nouvelles et que tu ne connais pas bien le système des critiques. Sur ce site, tu ne dois faire une critique ou une critique éclair d'un livre que quand tu l'as lu et pour dire ce que tu en as pensé et pourquoi. Je dis cela parce que tu viens de faire une critique éclair sur "a la croisée des mondes" qui ne rentre pas du tout dans ces critères.
Toi aussi, tu es inscrite depuis novembre, mais tu n'as pas dû regarder avant comment cela fonctionnait. Ne prends pas mal ce que je te dis là. C'est juste pour que tu ne fasses pas de gaffe. On le bichonne notre CL
:-)

Sarvane 28/04/2005 @ 10:48:00
Sarvane, bonsoir, je vois que tu es nouvelles et que tu ne connais pas bien le système des critiques. Sur ce site, tu ne dois faire une critique ou une critique éclair d'un livre que quand tu l'as lu et pour dire ce que tu en as pensé et pourquoi. Je dis cela parce que tu viens de faire une critique éclair sur "a la croisée des mondes" qui ne rentre pas du tout dans ces critères.
Toi aussi, tu es inscrite depuis novembre, mais tu n'as pas dû regarder avant comment cela fonctionnait. Ne prends pas mal ce que je te dis là. C'est juste pour que tu ne fasses pas de gaffe. On le bichonne notre CL
:-)

Oups !!! :-( J'espère que je vais vite "rentrer dans le rang"... Et merci de me le dire si gentiment ;-)) C'est vrai que je me suis inscrite en novembre, mais je ne passais pas souvent. Et maintenant, j'entends bien devenir une habituée ! :-))

Tistou 02/05/2005 @ 23:57:39
Un peu comme Sahkti, je reste extérieur et ne m'implique pas. Enfin, on ne m'implique pas.
Et puis c'est vrai que ça m'a tellement fait penser au thème similaire traité par Killgrieg, mais en histoire haletante, que ce texte là me laisse plutôt froid. Même si je comprends bien, avec tes explications, qu'il s'agit certainement plus d'un texte pour exorciser que pour l'écriture. Enfin, je crois.
Je lirai donc les suivants avec intérêt.

Yali 03/05/2005 @ 11:48:30
Bonjour Sarvane et la bienvenue à toi, même si en retard,
Alors que dire, une narration bien construite (quoique l’on s’y paume au début) mais qui, à mon goût, manque singulièrement d’originalité. Ce qui fait que, suis passé à côté, aussi.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier