Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Tu me manques

FéeClo
avatar 26/04/2005 @ 09:21:28
Il est si diffiicle de mettre des mots sur les émotions fortes intérieures.
C'est triste et doux à la fois.

Loupbleu 26/04/2005 @ 18:45:55
Charles, tu écris très juste et tu as des sentiments très justes aussi. Je crois que c'est pour ça que tout le monde se reconnaît dans ton très beau texte. Ce n'est pas tout à fait triste, plutôt nostlagique, comme la vie qui va et qui s'en va.

Tistou 28/04/2005 @ 18:17:53
Touchant et poignant. Tous l'ont dit. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Mentor, le premier avait déja tout dit.
Entièrement d'accord avec les corrections qui ont été suggérés. Si ça, ça n'est pas un lectorat attentif ... !

Balamento 05/05/2005 @ 12:33:28
Trés romantique et nostalgique, la fuite du temps, les années passées... C'est d'une tristesse, tout cela! Mais sympa, tout de même
FLC


Pareil que Felix ! Je ne peux pas mieux dire ;-)

Bluewitch
avatar 05/05/2005 @ 12:42:01
Je ne sais pas comment il se fait que je n'aie pas encore lu ce texte, Charles. Comment il s'était glissé entre mes regards sans jamais les croiser.
Il n'y a rien d'autre que du vrai dans ce texte, c'est ce qui lui donne sa force et sa beauté, c'est l'émotion qui donne aux mots leur sens.
Ca laisse une petite bulle de mélancolie dans le creux de l'estomac.

Kilis 05/05/2005 @ 14:57:05
Vraiment un texte touchant (non, pas romantique) un texte vrai , nuancé, profond. Bien traduit.

Paracelse 05/05/2005 @ 16:01:18
Rien à dire de plus que ce qui a été dit par mes prédécesseurs... ce texte est très beau, point barre ! ;-D

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier