Les forums

Forums  :  Troc Livres  :  Christia SYLF

Moon 19/02/2005 @ 21:53:23
Je recherche des livres de Christia SYLF pour une copine. Tous les livres de cet auteur sont épuisés, difficiles à touver et chers quand j'en trouve.

Liste des titres de cet auteur :
Kobor Tigan't Chronique des géants
Markosamo le Sage
La reine au coeur puissant
La patte de chat
Le règne de Ta

Si quelqu'un a un de ses livres dont il souhaiterait se défaire dans n'importe quelle édition.

Je vous remercie.

Mentor 19/02/2005 @ 22:44:34
Va voir sur le site alapage.com, il y est en occasion et pas trop cher. En plus il est géniaaaaaaal...
MARKOSAMO LE SAGE - Christia Sylf - Robert Laffont
Prix alapage.com : 4,78 € / 31,35 FRF

Mentor 19/02/2005 @ 22:46:36
Tiens!! Et celui-là aussi, un peu + cher, mais je ne le connaissais pas.
Je te laisses chercher les autres!
LA REINE AU COEUR PUISSANT - Christia Sylf - Robert Laffont
Prix alapage.com : 8,54 € / 56,02 FRF

Ghislaine 20/02/2005 @ 00:32:15
Rebonsoir Moon,

Consulte Chapitre.Com. Ils vendent les ouvrages suivants de Christia SYLF :

- KOBOR TIGAN T - SYLF/CHRISTIA
- LA PATTE DE CHAT - SYLF/CHRISTIA
- LE REGNE DE TA - SYLF/CHRISTIA
- MARKOSAMO LE SAGE - SYLF/CHRISTIA
- LA REINE AU COEUR PUISSANT -
SYLF/CHRISTIA

Bonne soirée !

Moon 20/02/2005 @ 01:41:39
Bonsoir,

Honnêtement, c'était un peu en désespoir de cause que je demandais des livres de Christia Sylf sur CL parce que j'ai fait le tour des sites et que je n'avais rien trouvé d'abordable. Sinon, j'ai eu beaucoup de mentions de livres indisponibles, actuellement épuisés, introuvables...

Je voudrais quand même remercier Mentor et Ghislaine d'avoir pris le temps de faire des recherches et de m'avoir répondu.

Toutefois, je suis allée sur les sites cités, sauf erreur de ma part :
- pour le "Markosamo" à 4,78€ et "la reine au coeur puissant" à 8,54€ sur alapage.com, j'ai droit au commentaire dans les 2 cas : "Indisponible, il n'y a pas d'offre d'occasion ou collector disponible pour cet article";

- Pour tous les ouvrages de Christia Sylf sur chapitre.com, quand je clique sur n'importe quel livre de cet auteur, j'ai la mention "ouvrage indisponible".

Est-ce que des critiqueurs sur CL auraient des livres de Christia Sylf et souhaiteraient me les céder.

Si quelqu'un a un exemplaire qu'il souhaite échanger, qu'il me propose quelques titres qu'il recherche et je ferais mon possible pour lui trouver au moins 1 titre dans mes livres.

Je vous remercie pour toute aide éventuelle.

Cordialement,

Moon

Mentor 20/02/2005 @ 11:13:20
Tu as raison Moon, vraiment désolé ! EN + alapage.com écrit "DEFINITIVEMENT indisponible"!! On peut se demander pourqyoi ils l'affichent avec un prix!... Toutes mes excuses pour ce faux espoir

Moon 20/02/2005 @ 20:38:18
C'est pas grave, c'est déjà gentil d'avoir essayé.

Moon

Ghislaine 22/02/2005 @ 01:16:28
Bonsoir Moon,

Si ta longue quête t'a amenée à désirer coûte que coûte quelques ouvrages de Christia SYLF, tu pourras toujours t'en procurer deux à Chapitre.Com sous 6 jours, mais à des tarifs onéreux :

- " Markosamo le Sage " : 30 €
- " La Reine au coeur puissant " : 33 €.

Regarde pour cela dans le deuxième cadre de ta page sur l'auteur, en bas à gauche.

Eireann 32 22/02/2005 @ 10:36:30
voir ce site, 4 titres en vente ?????????
http://www.abebooks.fr/
L'espoir fait vivre
Amicalement
Eireann 32

Moon 22/02/2005 @ 12:17:57
Bonjour,

Y a pas à dire, vous êtes formidables ! Qu'est-ce que je ferais sans vous ? Je me le demande encore...

Pour Ghislaine,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de faire de nouveau des recherches pour ces livres. Avec mon budget en ce moment, je ne peux pas me permettre de dépenser ces sommes pour des livres. Mais je suis touchée par votre effort. J'ai à vous répondre sur d'autres forums. Donc, à bientôt.

Pour Eireann 32,
Je vous remercie pour le site abebooks. 13€ pour "Markosamo le sage", c'est déjà plus raisonnable par les temps qui courent.

Cordialement à tous deux,

Bonne journée.

LesieG

avatar 18/05/2005 @ 12:08:05
2 livres sont à vendre aux enchères sur Aucland.fr, mais ça se termine se soir.

Bon courage.

Krahosk 20/05/2005 @ 22:23:18
Je possède tous les livres de Christia Sylf. Je trouve ça très dommage qu'ils soient non réédités (une perte pour ceux qui ne l'on jamais lu!).

Pour le prix d'un scan et l'envoi, je t'achemine par e-mail le livre que tu veux en format PDF.

Moon 23/05/2005 @ 23:08:22
2 livres sont à vendre aux enchères sur Aucland.fr, mais ça se termine se soir.

Bon courage.

Moon 23/05/2005 @ 23:09:11
2 livres sont à vendre aux enchères sur Aucland.fr, mais ça se termine se soir.

Bon courage.


Bonjour LesieG,

Merci pour l'info, c'est très sympa.

Moon 23/05/2005 @ 23:16:18
Je possède tous les livres de Christia Sylf. Je trouve ça très dommage qu'ils soient non réédités (une perte pour ceux qui ne l'on jamais lu!).

Pour le prix d'un scan et l'envoi, je t'achemine par e-mail le livre que tu veux en format PDF.


Bonsoir Krahosk,
C'est très sympa de ta part. C'est pour une copine. Elle a déjà La reine au coeur puissant. Elle a trouvé 2 titres sur Internet.
Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer La patte de chat ou le règne de Ta ou les deux si ça ne te dérange pas.

Pour les questions financières, voici mon e-mail : cpruvost2@hotmail.com.

Je te remercie,

Moon

Viam5 02/08/2005 @ 00:40:34
bonjour, pourquoi ne pas créer un site ou l'on puisse parler, se voir même? christia sylf accompagne ma vie depuis 1979.Il existe des sites d'ébergement gratuits comme: blogger,hautefort, typepad ou blogg où, si j'étais plus érudit, je m'éssaierais sûrement,mais l'informatique et moi...oui,sinon je cherche kobor-j'en ai tellement offert qu'il ne m'en reste plus -c'était juste une idée.Christia a peint aussi...

Viam5 02/08/2005 @ 00:44:34
y'a quelqu'un?

LesieG

avatar 02/08/2005 @ 12:01:52
y'a quelqu'un?

J'ai 4 livres de Sylf, dont KOBOR, il faudra que je me décide à les lire. Pourquoi ne crée tu pas le site, tu as l'air bien placé pour ça ?

Viam5 02/08/2005 @ 16:42:32
y'a quelqu'un?

J'ai 4 livres de Sylf, dont KOBOR, il faudra que je me décide à les lire. Pourquoi ne crée tu pas le site, tu as l'air bien placé pour ça ?

sympa. Alors,je vais essayer,(bien qu'ayant l'air,et pas encore la chanson.)lorsque vous les aurez lu. -ouarf-ouarf-d'un autre coté,prenez votre temps...c'est une découverte précieuse.bon,je plaisantais ,je vais essayer pour de vrai.@+et merci

Viam5 02/08/2005 @ 22:27:13
ce n'est pas simple, possible,mais pas simple.en attendant voiçi deux ou trois trucs.Pat Metheny- still liff (talking)-musique. Magma- hhaï-musique.Anne.& Daniel Meurois-Givaudan - récit d'un voyageur de l'astral;les robes de lumiére-livres.Bernard Werber-les fourmis(les trois),les thanatonautes et la suite, l'empire des anges -livres...Voilà,au moins si je n'y arrive pas du coté du site... bon! Ah oui,et aussi tous les livres de Christia, même ceux éxistants mais non publiés. ils étaient annonçés ?alors ils éxistent.Un jour peut étre... @+ viam.

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier