Un lycéen 09/01/2005 @ 11:53:39
répondez moi en mettant une note à chacun de ces film(dvd) jusqu'à 10

Troie/Shrek2/Podium/Harry Potter et le prisonnier d'Askaban/I.robot

Merci

Bluewitch
avatar 09/01/2005 @ 12:38:29
répondez moi en mettant une note à chacun de ces film(dvd) jusqu'à 10

Troie/Shrek2/Podium/Harry Potter et le prisonnier d'Askaban/I.robot

Merci


6/8/7/8/5

Lyra will 09/01/2005 @ 12:44:33
Troie: pas vu, shrek2: 8, podium 7, HP: 2 (je sais j'exagère mais je n'aime pas que l'on massacre les livres) I robot: 7 (concept original, et puis si on n'aime pas, il reste toujours Will smith ;0)...)

Le petit K.V.Q. 09/01/2005 @ 13:25:56
répondez moi en mettant une note à chacun de ces film(dvd) jusqu'à 10

Troie/Shrek2/Podium/Harry Potter et le prisonnier d'Askaban/I.robot

Merci


Troie : pas vu/Podium 9/H.P. 9/I robot : pas vu

Echemane
avatar 10/01/2005 @ 18:40:24
répondez moi en mettant une note à chacun de ces film(dvd) jusqu'à 10

Troie/Shrek2/Podium/Harry Potter et le prisonnier d'Askaban/I.robot

Merci


Pas vu / 5 / pas vu / 8 / 4

Dirlandaise

avatar 10/01/2005 @ 18:49:47
Je n'ai vu que I.Robot est je lui décerne la note de 6. C'est un bon divertissement sans plus et puis, le film est basé sur Will Smith et sa désinvolture ce qui finit par agacer un p'tit peu....

Benoit
avatar 10/01/2005 @ 18:54:28
Pas vu/Pas vu/Pas vu/Vu dans l'avion par morceau : pas mal pour passer le temps :6/pas vu.

Sahkti
avatar 10/01/2005 @ 19:16:06
Troie/Shrek2/Podium/Harry Potter et le prisonnier d'Askaban/I.robot

Troie: Pas vu et verrai pas
Shrek 2: 7
Podium: 5
Harry Potter: 4
I Robot: 3

Kicilou 10/01/2005 @ 20:35:58
8/9/pas vu/8/9

Lyra will 10/01/2005 @ 20:39:31
Troie: Pas vu et verrai pas

Pourquoi, Sahkti?
Si c'est pas trop indicret ;0)

Sahkti
avatar 10/01/2005 @ 21:31:42
Je n'aime pas les gaudrioles historiques, désolée. On peut se donner les moyens de faire de bons films sans pour autant dénaturer le récit d'origine, or c'est trop souvent ce qui arrive. J'ai du mal avec ça, ça me prive peut-être de certaines bonnes surprises, mais je me connais, je ne suis pas du genre indulgente en la matière :)

Lyra will 10/01/2005 @ 22:07:11
je ne l'ai pas vu, mais comme en général je ne connais pas le récit d'origine (en détails, je parle) ça ne me pose pas trop de problèmes.

Et oui, c'est là l'un des rares avantages d'être inculte ;0)

Benoit
avatar 10/01/2005 @ 22:22:20
Et si c'est pour voir Brad Pitt en jupette pendant trois heures, non merci!

Lyra will 10/01/2005 @ 22:35:11
Et si c'est pour voir Brad Pitt en jupette pendant trois heures, non merci!

ben tiens, pourquoi crois-tu que je vais le regarder ;0))

Bluewitch
avatar 11/01/2005 @ 17:41:20
Ah Sahkti, là, ce n'est pas dénaturer le récit d'origine, c'est MASSACRER!
Mais avec un peu de recul, on peut trouver ce film distrayant. Personnellement, j'ai été plus sensible aux charmes d'Hector que ceux de Brad Pitt en jupette...

Fabienne 12/01/2005 @ 14:30:38
Troie : 2. Mais heureusement que Bluewitch m'a rappelé le charisme de l'acteur qui joue Hector, sinon, j'aurais mis 0.
Bon, sous un coup de colère c'est vrai. J'aurais pu mettre des points pour les décors et les scènes de bataille.

Mais j'ai été tellement énervée par les dialogues que j'ai trouvés réellement ridicule. Ou bien est-ce parce que c'était si mal joué qu'ils semblaient ridicules ? (sauf pour Hector !)

HP : 7. Mais je n'avais pas lu le livre avant. J'aurais peut être eu une autre appréciation dans ce cas.

Je n'ai pas vu les autres.

Dirlandaise

avatar 15/01/2005 @ 18:22:15
J'ai visionné le film "Troie" hier. Les décors sont impressionnants, les scènes de bataille j'aurais pu m'en passer car je trouve toujours ce genre de scènes ennuyantes. Pour les acteurs, j'avais peur que Brad Pitt soit tout à fait ridicule dans sa jupette mais il ne s'en sort pas trop mal... Aucun ne m'a impressionnée sauf un seul qui était vraiment d'un niveau supérieur: Éric Bana en Hector. Hélène est tout à fait insignifiante sinon insipide... Paris est sans intérêt, l'amoureuse d'Achille ressemble à une retardée... L'histoire est mièvre. J'ai tout de même apprécié le personnage d'Hector qui demeure à mon avis, le seul personnage intéressant et crédible du film. Je lui donne la note de 7 pour ça.

Manu55 15/01/2005 @ 21:19:27
Tiens, moi aussi je l'ai vu hier, et je suis a peu pres du même avis.
En plus la grande mode est de coller une petite musiquette bien triste et bien calme pendant les combats sanglants, avec des envolées lyriques qui m'ennervent au plus haut point. Le pauvre Paris, qui a le meme role que dans le seigneur des anneaux : tirer des fleches sans jamais se faire blesser. Une Helene fade, un Achilles boaf boaf, un scénar boaf boaf aussi. Et même l'Hector, comme on dit de par chez moi, il est fin médiocre. Bref moyen...
J'ai franchement eu l'impression de revoir le seigneur des anneaux. Bilbo chez les Grecs.
Manquait plus que les orques...


Et pour finir avec les autres films proposés...

Shrek 2 : Ca part bien... ensuite... pof...

Podium, pas vu.

HP... Je regrette d'avoir payé pour le voir

I. Robot... Bon, j'aime toujours bien la SF, et Will Smith, et il y a tellement peu de SF en ce moment à l'écran qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche

donc
5/6/-/5/6

Ce ne sont pas les meilleurs films de l'année !!!!

Lyra will 15/01/2005 @ 21:20:44
Je n'aime pas les gaudrioles historiques, désolée. On peut se donner les moyens de faire de bons films sans pour autant dénaturer le récit d'origine

Ils ont quand même pas mis une vache à la place du cheval ???

Lomeroth 16/01/2005 @ 10:49:59
Troie/euh, pas vu et m'interesse pas tant que ca en fait
Shrek2/j'ai bien ri mais j'arrive plus a me souvenir quand et pourquoi, donc 6 ou 7
Podium/pas vu
Harry Potter et le prisonnier d'Askaban/ pas lu le livre,mais je ne mets que 6 parce qu'ils ont sauvé l'hyppogriffe
I.robot/ 7 ou 8 parce que previsible dans les grandes lignes mais surprenant par moments.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier