Débézed

avatar 09/03/2008 @ 21:56:51
Bien sûr!

J'ai déjà dévoré quelques pages et ça semble génial, donc ça finira un jour en critique sur le site.


As-lu le bouqin de Somoza "La théoried es cordes" ?

Débézed

avatar 09/03/2008 @ 21:57:38
Bien sûr!

J'ai déjà dévoré quelques pages et ça semble génial, donc ça finira un jour en critique sur le site.


As tu-lu le bouqin de Somoza "La théorie des cordes" ?

Le rat des champs
avatar 09/03/2008 @ 23:51:47
Non... Mais c'est un sujet qui me passionne, et je le lirai sûrement un jour. Pour le moment, mon étagère croule sous le poids des livres à lire, et avec la foire ça ne s'est pas arrangé.

Débézed

avatar 10/03/2008 @ 00:32:25
Non... Mais c'est un sujet qui me passionne, et je le lirai sûrement un jour. Pour le moment, mon étagère croule sous le poids des livres à lire, et avec la foire ça ne s'est pas arrangé.


C'est le drame de tous les passionnés ! J'ai au moins 500 auteurs que je voudrais encore découvrir et de moins en moins de temps devant moi ! Chienne de vie !

Virgile

avatar 07/10/2011 @ 17:58:28
Je ne résiste pas à faire remonter cette discussion épique. :o)

Dommage Provis que tu n'aies pas continué tes questions et que tu te sois contenté d'un argument d'autorité pour finir... :op

J'ai quand même l'impression qu'il y a surtout beaucoup de jalousies dans toute cette polémique. Enfin j'ai pris plaisir à lire tout ça. :o)

JEyre

avatar 07/10/2011 @ 18:28:13
Je me suis bien amusée sur la première page et j'ai relevé quelques autres interventions par la suite... Quand j'aurai plus de temps...
Tu aurais dû les coincer Provis ! ;))

Eric Eliès
avatar 01/11/2013 @ 17:49:34
Je viens de prendre connaissance de la discussion après avoir posté ma critique éclair... Le ton des échanges est par moment hallucinant ! Jamais lu sur le site des commentaires aussi acerbes et vindicatifs... Heureusement que la discussion a cessé avant que l'un des acteurs ne déclenche une cyber-attaque...

Début Précédente Page 9 de 9
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier