Sibylline 10/09/2004 @ 19:09:05
Lion ascendant lion, et aucune idée de ce que cela veut dire ?

Rien.

Yali 10/09/2004 @ 19:51:37
C'est drôle Sib, j'en avais l'intime conviction ;-)

Ghislaine 10/09/2004 @ 20:15:24
Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais par avance que je vais vous décevoir et je m'en excuse. Mais je tenais à vous faire part de mon point de vue : l'astrologie est une pseudo science. Aussi, je n'y crois pas et cela, pour une raison scientifique. De toutes les façons, cette première n'est pas enseignée dans les Universités.

En effet, les astrologues se basent pour leurs théories, sur la carte du ciel avec la position des astres dans le firmament datant de l'époque où l'astrologie est née : du temps des Egyptiens avant la naissance de Jésus-Christ. Or depuis cette époque ancienne, la position des astres dans le ciel a changé, mais pas cette carte.

Ainsi, plutôt que de croire en un avenir déterminé par les astres, je préfère croire en moi, en mes possibilités propres. N'est-ce pas d'ailleurs une perspective plus réjouissante ?

Bonne soirée !

Ghislaine

Sibylline 10/09/2004 @ 20:37:00
Ouais. Très déçue.

Laure256 10/09/2004 @ 21:03:28
moi je vois pas bien le rapport avec les livres mais comme je suis de bonne humeur ce soir je réponds :
cancer ascendant verseau (25 juin)
jadsmine : capricorne du 6 janvier , même jour que mon mari !!

Jadsmine 10/09/2004 @ 21:16:58
Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais par avance que je vais vous décevoir et je m'en excuse. Mais je tenais à vous faire part de mon point de vue : l'astrologie est une pseudo science. Aussi, je n'y crois pas et cela, pour une raison scientifique. De toutes les façons, cette première n'est pas enseignée dans les Universités.

En effet, les astrologues se basent pour leurs théories, sur la carte du ciel avec la position des astres dans le firmament datant de l'époque où l'astrologie est née : du temps des Egyptiens avant la naissance de Jésus-Christ. Or depuis cette époque ancienne, la position des astres dans le ciel a changé, mais pas cette carte.

Ainsi, plutôt que de croire en un avenir déterminé par les astres, je préfère croire en moi, en mes possibilités propres. N'est-ce pas d'ailleurs une perspective plus réjouissante ?

Bonne soirée !

Ghislaine

Je n'ai pas dit que j'y croyais...

Monique 10/09/2004 @ 21:17:03
Bonsoir à tous et à toutes,
Je sais par avance que je vais vous décevoir et je m'en excuse.
Ah bon ? Tous et toutes ? Déçu(e)s ? Faut voir.

Jadsmine 10/09/2004 @ 21:18:00
moi je vois pas bien le rapport avec les livres mais comme je suis de bonne humeur ce soir je réponds :
cancer ascendant verseau (25 juin)
jadsmine : capricorne du 6 janvier , même jour que mon mari !!


Mais il n'y avait pas de rapport avec les livres...
il faut forcément un rapport avec le livre quand on évoque un sujet ??? ah mince

Jadsmine 10/09/2004 @ 21:20:34
jadsmine : capricorne du 6 janvier , même jour que mon mari !!


ahhhh, on n'est pas aidés, nous les capricornes de début janvier... pourquoi ??? on s'est mangé toutes les galettes des rois à chaque anniversaire... Moi aujourd'hui, les galettes des rois, je ne peux plus...

Ton mari savait-il que nous étions nés un 6 janvier comme Jeanne d'Arc ou... comme Thierry Ardisson ???

Laure256 11/09/2004 @ 07:37:38
jadsmine : capricorne du 6 janvier , même jour que mon mari !!


ahhhh, on n'est pas aidés, nous les capricornes de début janvier... pourquoi ??? on s'est mangé toutes les galettes des rois à chaque anniversaire... Moi aujourd'hui, les galettes des rois, je ne peux plus...

Ton mari savait-il que nous étions nés un 6 janvier comme Jeanne d'Arc ou... comme Thierry Ardisson ???


ah non, je crois pas..
pour les galettes des rois... c'est tout à fait vrai !!

Kreen78
12/09/2004 @ 15:40:03
Bonjour,

Je suis Balance (23/09) ascendant Lion.

Bises à tous.

Kilis 12/09/2004 @ 23:06:39
As Trop Jolie?

Keskeçavient faire ici?
Vraiment!

C'est nul!
C'est nul!
C'est nul!

Fabienne 13/09/2004 @ 00:49:45
As Trop Jolie?

Keskeçavient faire ici?
Vraiment!

C'est nul!
C'est nul!
C'est nul!


Je te trouve assez désagréable ce soir, kilis ! Peut être est-il tard et as tu sommeil ?
En tout cas, si les sujets ne t'intéressent pas, personne ne t'oblige à les lire.

Kilis 13/09/2004 @ 01:04:46
As Trop Jolie?

Keskeçavient faire ici?
Vraiment!

C'est nul!
C'est nul!
C'est nul!

Personne ne m'oblige à donner mon avis non plus. Je trouve qu'il y a une hémorragie de conneries sur le site pour le moment. C'est tout. N'en parlons plus.

Je te trouve assez désagréable ce soir, kilis ! Peut être est-il tard et as tu sommeil ?
En tout cas, si les sujets ne t'intéressent pas, personne ne t'oblige à les lire.

Fabienne 13/09/2004 @ 01:13:31
Lol, OK n'en parlons plus. C'est vrai que j'ai été également un peu agressive, je dois avoir sommeil moi aussi.

Je ne connais pas ce site depuis longtemps alors je ne peux pas apprécier son évolution.

Zibouille 13/09/2004 @ 09:13:27
Pour ma part, je suis capricorne ascendant poisson

Jadsmine 13/09/2004 @ 09:30:08
As Trop Jolie?

Keskeçavient faire ici?
Vraiment!

C'est nul!
C'est nul!
C'est nul!


pourquoi tu réagis comme ça ??? tu n'es pas obligée d'y répondre... bizarre !

Jadsmine 13/09/2004 @ 09:30:54
Lol, OK n'en parlons plus. C'est vrai que j'ai été également un peu agressive, je dois avoir sommeil moi aussi.

Je ne connais pas ce site depuis longtemps alors je ne peux pas apprécier son évolution.


on te pardonne, pas de problème.

Jadsmine 13/09/2004 @ 09:47:17
BILAN (à suivre...) :

BELIER : 0
TAUREAU : 1 (Bluewitch)
GEMEAUX : 1 (Tistou)
CANCER : 3 (Dirlandaise, Vanessa, Laure256)
LION : 1 (Yali)
VIERGE : 0
BALANCE : 1 (Kreen78)
SCORPION : 0
SAGITTAIRE : 0
CAPRICORNE : 2 (Zibouille, Jadsmine)
VERSEAU : 1 (Erika24)
POISSONS : 0

Kicilou 13/09/2004 @ 10:49:38
jadsmine : capricorne du 6 janvier , même jour que mon mari !!


ahhhh, on n'est pas aidés, nous les capricornes de début janvier... pourquoi ??? on s'est mangé toutes les galettes des rois à chaque anniversaire... Moi aujourd'hui, les galettes des rois, je ne peux plus...

ah non, je crois pas..
pour les galettes des rois... c'est tout à fait vrai !!

Lol!!
Capricorne 3 janvier
Et pour les galette, je confirme! C'est mon gâteau d'anniversaire chaque année. Mais j'en suis pas dégoûtée! au contraire!!

Début Précédente Page 2 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier