Tistou 18/02/2020 @ 21:22:21
(ohlala)(lire "ben dis donc les neurones vous avez intérêt à vous réaligner")

Justement pas peut-être ?

Cyclo
avatar 18/02/2020 @ 21:23:45
je démarre...

Tistou 18/02/2020 @ 21:24:36
Alors à vers 22h45 environ ...

Pieronnelle

avatar 18/02/2020 @ 21:24:37
Petite précision , si le lien est "Qu'est-ce que c'est papa" on doit quand même la mettre au début ?

Tistou 18/02/2020 @ 21:25:51
Petite précision , si le lien est "Qu'est-ce que c'est papa" on doit quand même la mettre au début ?

Pour sûr ! L'extension c'est ce qui figure dans le catalogue en tant que part du titre et ce qui permet de retrouver facilement tous les textes d'un même exo.

Lobe
avatar 18/02/2020 @ 21:27:44
Bon courage à tous!

SpaceCadet
avatar 18/02/2020 @ 21:37:59
Bonjour et bonsoir,

Je passe tout juste pour annoncer que je déclare forfait pour cette fois (je suis à plat).

Bonne séance à tous!

Tistou 18/02/2020 @ 21:45:44
Bonjour et bonsoir,

Je passe tout juste pour annoncer que je déclare forfait pour cette fois (je suis à plat).

Bonne séance à tous!


Vu l'heure qu'il doit être pour toi, c'est compréhensible. Merci d'être passé et rendors-toi !

Tistou 18/02/2020 @ 22:50:06
3 quasiment en même temps ! Quelle synchronisation !

Cyclo
avatar 18/02/2020 @ 22:53:24
Comme toujours, j'ai été prolixe, comme George Sand et Louise Michel que je lis en ce moment ! J'espère n'avoir pas trop fait d'anachronisme, car le mien se passe en 1920, date de naissance de mon père et de ma mère...

Tistou 18/02/2020 @ 22:57:24
C'est peut-être la Guadeloupe qui t'a rendu prolixe, Cyclo. La beauté inspire toujours ...

Tistou 18/02/2020 @ 23:07:52
Vous savez quoi ? Je crois pour ma part que je vais me réserver la lecture pour demain. Et peut-être bien poursuivre ma lecture en cours au lit. En plus c'est pour la bonne cause, c'est pour le Prix C.L. !
J'espère que Minoritaire et Darius s'en sortent ?
Ce fut un plaisir, et demain un autre celui de vous lire !

Lobe
avatar 18/02/2020 @ 23:10:51
Merci beaucoup Tistou pour cette soirée, je m'arrête aussi de commenter (grand bâillement), j'ai du pain sur la planche demain. Bon courage à ceux qui bûcheraient encore, à vite!

Darius
avatar 18/02/2020 @ 23:15:02
Vous savez quoi ? Je crois pour ma part que je vais me réserver la lecture pour demain. Et peut-être bien poursuivre ma lecture en cours au lit. En plus c'est pour la bonne cause, c'est pour le Prix C.L. !
J'espère que Minoritaire et Darius s'en sortent ?
Ce fut un plaisir, et demain un autre celui de vous lire !




oui, oui, je m'en suis sortie... d'abord,,un peu dur... puis après 1500 mots, j'ai décidé de clore...3000 mots disais tu ? C'est énooooooooooorme...

je m'en vais regarder mon émssion télé enregistrée.. je ne vous dis pas quoi, une variété bien sûr...

Minoritaire

avatar 18/02/2020 @ 23:58:50
Toujours à la bourre de mon côté. Toujours ce besoin de pinailler, de planter les pieds du récit dans la glaise.
Alors, les contraintes horaires, hein...
Je m'en vais jeter un coup d'œil rapide vers vos productions, mais je ne commenterai pas aujourd'hui, ni même sans doute demain. Je suis un peu débordé ces derniers temps.

Darius
avatar 19/02/2020 @ 08:15:00
voilà, bien reposée... je vais vous lire en dégustant... patience, patience..

Tistou 19/02/2020 @ 11:32:13
Bon, apparemment tout le monde a passé la rampe, parfait !
Ca faisait longtemps quand même et ça fait plaisir de constater qu'on peut encore faire ...
Paradoxe : c'est Fd qui a provoqué l'exo et elle n'a pas pointé le bout de son nez. Réveil ?

Minoritaire

avatar 19/02/2020 @ 21:22:57
Je n'ai pas encore tout lu. J'ai vraiment de la peine à l'ordi pour tout ce qui n'est pas info et dès que ça dépasse la page.

oui, oui, je m'en suis sortie... d'abord,,un peu dur... puis après 1500 mots, j'ai décidé de clore...3000 mots disais tu ? C'est énooooooooooorme...
3000 signes, Darius ! :-))) Je comprends mieux ton accumulation de portraits ! très bons au demeurant. ;-)

Maintenant, je me surprends à imaginer le même exo, mais avec les phrases de début et de fin inversées !

Tistou 20/02/2020 @ 17:28:54
Vous savez quoi ? Je crois pour ma part que je vais me réserver la lecture pour demain. Et peut-être bien poursuivre ma lecture en cours au lit. En plus c'est pour la bonne cause, c'est pour le Prix C.L. !
J'espère que Minoritaire et Darius s'en sortent ?
Ce fut un plaisir, et demain un autre celui de vous lire !





oui, oui, je m'en suis sortie... d'abord,,un peu dur... puis après 1500 mots, j'ai décidé de clore...3000 mots disais tu ? C'est énooooooooooorme...

je m'en vais regarder mon émssion télé enregistrée.. je ne vous dis pas quoi, une variété bien sûr...


Ah Darius, comme l'explique Minoritaire il s'agissait de 3 000 signes et non pas mots ! Sur Word tu as le compteur en bas à gauche ; il indique en clair le nombre de mots. Et si tu cliques dessus tu as les statistiques, dont le nombre de signes, plus représentatif.

Minoritaire

avatar 21/02/2020 @ 15:00:04
Je pense avoir tout lu, tout commentu. :-)
Beaucoup de belles choses, et on remerciera Wikipedia en special guest qui a pallié les faiblesses historiques de certains (en tout cas, les miennes ! ) sur cette époque.

Début Précédente Page 5 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier